bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Fred Danton, le délai de recours aux tiers est terminé depuis le 18 janvier. Nous avons signé le 22 et attendons le début de construction. Malheureusement, les conditions climatiques ont
Bonjour à tous !
Pour faire suite au problème de grillage , je viens d'appeller la mairie aujourd'hui , une décision définitive sera prise en fin de semaine prochaine . ( La pose du grillage a
Bonjour à tous,
Notre construction se termine et l'heure de la reception approche.
Il faut savoir que tous les branchements sont a notre charge (eau, electricité...).
Sans électricité, il nou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment...
Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier.
Donc,la DDE m'a dit qu'il
J e rejoins les avis précédent, avec un contrat CCMI, lors de l'avant projet , et si, le PC faisaitétat de cette demande, c'etait alors à ton constructeur de prendre en charge cette demande ou de
Bonjour,
+1 clh14, si vous êtes en ccmi, c'est au cst à prendre le surcout en charge, il n'avait qu'à bien faire son travail de renseignement.
Autre précision si vous n'avez pas encore de prom
Pas de PLU, ce qui est bien le pb !
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> Renseigne toi auprès des services de l'urbanisme
> de ta commune, as tu consul
Bonjour,
Juste une petite question ... ètes vous en CCMI ? Si tel est le cas, si le PC contient des modification a apporter, c'est votre constructeur qui doit prendre le surcoût à sa charge. Ils
J'ai isolé mon garage avec du ba13 10+40 et j'ai une dalle béton que j'ai carreler. Ma question est la suivant :
il me reste entre mes carreaux et le bas de mes plaques de platre un ecart, et je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Hakima, je suis passé par le crédit foncier d'Aulnay sous bois.
Pour le permis de construire, ici, on l'a eu en 3 semaines.
Bonne soirée
Céline
Salut Arnaud
Notre demande de permis de construire a été déposée le 22/07/09 et il nous a été délivré le 03/09/09, donc en moins de 2 mois.
Bonne soirée
Carine
De toute façon, je n'irai pas à l'encontre du permis !
Je peux encore me rétracter pour le terrain donc si la toiture imposée est trop cher, je laisserai tomber !
Mais ce que je ne comprends
l'archi ou le constructeur devront s'assurer de la conformité du PC avant de démarrer les travaux et s'ils sont compétant devraient refuser de démarrer les travaux tant que l'ensemble des prescri
Merci pour ta réponse.
Mon permis ne sera pas refusé, on va simplement m'imposer ma toiture.
Le seul pb c'est que si le surcout est important, je vais devoir laisser tomber.
Si tu ne respectes pas les prescriptions imposées par le P.L.U sur les aspects extérieurs ou les recommandations de la DDE ton permis devrait être logiquement refusé.
Si par la suite, tu ne respe
Le polystyrène "gris" est appelé TH32, et le blanc TH38
En gros, 10 cm de TH38 isolent à peu près comme 8 cm de TH32 au niveau thermique.
Le TH32 est bien meilleur au niveau phonique.
C'est
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire.
Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée.
Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il faut déjà savoir si une etude de sol à été réalisée et si elle mentionne la présence d'eau sur votre terrain?
Ensuite la mise en oeuvre d'un
Alors nous on est dans le même cas que vous !!!
La maison BBC devra faire de moins de 40KWh par m² et par an (et oui on est dans le sud c'est pas 50)
Nous on va faire une maison style BBC, très
Bonjour tout le monde,
Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars.
En ce qui concerne, la residence apparemm
Salut !
Merci pour les devis en ligne :). J'ai l'impression que c'est moins cher que ceux des constructeurs ?!
Nous allons partir sur une maison clos couvert (à nous la plomberie, électricité,
Nous avons notre permis de construire.nous allons poser le panneau ce week end.MERCI pour tous les renseignements de ce forum qui est très utile.
MaxMat,
Nous sommes à la recherche de la même réponse... Quelqu'un a-t-il déjà déposé le permis pour le Lotissement des Jardins d'Annette en Mairie ??
Merci !
Bonjour au monde...!
Nouvellement installé dans les Ardennes (Rocroi), je vous propose mes services pour l'étude et la réalisation de vos dossiers de permis de construire dans la région (+/- 75 k
Bonjour
Mon terrain est en cours de viabilisation et sera terminé au 31 juin 2010. On a droit au prêt 0 % doublé et au prêt PAS. Et c'est assez conséquent pour nous!
Mais je sais que le pr
salut la tribu
non je n'ai vos messages sur ma boite email, nous avons contacter cabre cela devrait aller tout juste pour nous, sinon pas de nouvelles du permis de construire
essai de me renvoyer un
Bonjour à tous,
Séb et Stéph, pour répondre à votre question, il faut absolument envoyer le permis de construire à l'architecte de NEXITY avant le dépôt en mairie d'Estrées.
Monsieur Fo