Forums faire Construire

Page 193 / 428
Résultats 5761 - 5790 de 12826
sam59300
18/02/10 20:59
Bonsoir tout le monde, Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!! Je suis allée à l
Forum: Les lotissements
ragazzini
18/02/10 20:36
Salut à tous, Chloe34, etes vous sure qu'il n'est pas possible de déposer le permis en mairie ? Personne n'en est encore à cette étape ? Pour le notaire c'est vrai que c'est infernal...
chloe34
18/02/10 20:03
DADOUR6
18/02/10 20:02
merci beaucoup pour tes renseignement..... s il y a d autre personnes qui peuvent m aider..... ça serais sympa merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
18/02/10 18:38
bonjour, nous avions fait un devis chez eux et côté administratif, il fallait tout revérifier car rien n'était jamais correctement corrigé. Petit conseil: demandez leur un devis détaillé pou
Forum: Faire construire
jewel62
18/02/10 17:52
Bonjour Quel lot avez vous. Nous nous avons le 9. Bientôt nous allons pouvoir déposer les permis de construire.
5767. 
LONIEGO
18/02/10 15:26
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
5768. 
thomnico
18/02/10 12:20
bonne nouvelle l attestation est arrivee enfin on va pouvoir deposer les permis bonne journee a tous sur cette bonne nouvelle severine
claudia 22
17/02/10 20:32
Bonjour, Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air. En ce qui te concerne, je connais auss
paulacat
17/02/10 20:14
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
tissouille
17/02/10 19:47
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
moncristal
17/02/10 15:18
Bonjour, Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
puce2007
17/02/10 13:43
bonjour, je ne sais pas ou vous en etes avec votre garage mais je me pose une question, au dela de 20m² il faut demander un permis de construire non? (ca pourra m'etre utile plus tard hihi)
Forum: Aménagement extérieur
larsouille42
17/02/10 12:19
Bonjour Je deterre un peu ce post... Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
la tribu
17/02/10 11:07
bonjour a tous, nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment. nous avons effectivemen
jenlain
17/02/10 10:38
Bonjour Laura, Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir... C'est long,mais bon,faut fair
clh14
17/02/10 09:57
Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bâche sur des chantiers ... est ce spécifique à une région qui est exposée aux termites ?
lj
17/02/10 09:12
Bonjour, Ca ne bouge pas trop ces derniers temps ! Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
etamine
16/02/10 23:45
Bonjour, nous venons juste d'avoir notre permis, et maintenant que j'ai visité ce site à plusieurs reprises j'espère désormais pouvoir y participer de manière plus active. Nous réalisons 80% de
dzqrf3a
16/02/10 21:44
bonjour à tous, j'ai déposé mon permis de construire il y a plus de deux mois sans nouvelles j'appelle la mairie du lieu de construction qui me dit que mon permis est refusé alors que je n'ai pas
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
del492
16/02/10 19:03
Bonjour, Nous avons reservé le lot 11, je pense qu'effectivement le permis de construire ne pourra être déposé qu'une fois la viabilisation terminée il va falloir encore patienter ... mais le
biquette
16/02/10 18:34
bonjour la compagnie, nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
cesar1980
16/02/10 16:47
Bonjour Nous avons réservé le lot n°6. La viabilisation des terrains sera terminée en mai d'après francelot; Nous devions signer en février donc finalement en mai. Comme nous faisons une c
thomnico
16/02/10 16:33
bonjour a tous quelques nouvelles de la sofim mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis et deviner quoi faut attendre quinze jours la sofim a deposer un document
Consultant
16/02/10 08:09
eddy&noémie a écrit: ------------------------------------------------------- > De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt > de permis n'ait pas été signé par nous? Bonjour Oui
nath 76
16/02/10 00:32
Bonjour, J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU. Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
charte d'utilisation du forum