Bonsoir Espadon,
Notre permis de construire est accepté. La construction devrait débuter courant mars.
Nous sommes encore indécis sur la couleur du ravalement. Nous hésitons. Nous avons le cho
Forum: Faire construire
bonjour atous voila je desire faire annuler le permis de construire qui m a ete accorde car j ai recu un refus de pret ke dois je mettre dans ma lettre pour la mairie ou ler permis a ete accorder merc
bonjour
ou en etes vous dans vos constructions sur "les jardins de st loup ?"
Nous avons posé le permis de construire et les batiments de france nous font des restrictions:
- encadrement des b
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe.
Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard.
Est ce quelqu'un aurait entendu dire
Le probleme est qu'on a pas les moyens de termine les travaux car moi j'ai perdu mon emploi en cdd et l'assitance juridique ne se fait pour les construction
Permis les sociétés citées, j'ai trouvé :
Bedinvest : RCS 452 924 129 - NIC 00029 (apparement encore en activité)
FBI FINANCE BEDOUET INVESTISSEMENT RCS Angers B 483 850 319 (liquidé e
POURQUOI avez vous payé des éléments qui n'étaient pas livrés ou installés ou terminés ?
dans ces cas là, il faut se faire aider pour s'y retrouver, l'aamoi comme dit la personne précédente
Nous avons de gros soucis nous avons pratiquement tout payé à ce constructeur, ravalement pas fait alors que placo quasi terminé porte payé pas la
bonjour a tous
je viens d avoir le responsable travaux
gdf est passe hier apparament c bon
reste du remblais a faire mais le soucis c la neige!!!!
ont envoye un courrier a la mairie de saint sa
Nicoléo,
Pour la poussière, il faudra encore attendre quelques semaines pour qu'il n'y en n'a plus dans l'air. C'est la conséquence négative du ponçage.
Sinon l'emménagement approche à gran
bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
bonjour à tous,
Merci pour toute les news
je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection"
il est tps que ca se termine
Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
Bonjour à tous,
Après avoir fait une demande de permis de construire auprès de la mairie, cette dernière me l'a refusé
en me justifiant qu'il me manquait une attestation de l'architecte ou de
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum
sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
Bonsoir Petitrose94,
les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite...
On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre.
A bientôt pour faire votre c
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je peux faire contre le plaquiste qui devait terminer ma maison. C'était convenu qu'il finisse fin décembre, mais hélas nous sommes en f
Bonjour,
opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
est bien moi j'ai bloquée le chantier.
je m'explique ; je refuse de signer l'ouverture de chantier car mes plan ne vont pas.
nous avons signer les plans du permis de construire car il nous avait d
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un arrive a joindre M Pauchet? nous essayons ainsi que notre constructeur mais c'est silence radio.
est ce que vous avez des infos sur les permis de constru
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je me joins aux personnes qui vous perlent de l'Association AAMOI (www.aamoi.info)
En adhérent à cette association vous allez pouvoir "bâtir" votre projet sans surprises et dans votre
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles: notre permis de construire a été accepté.
Nous entreprenons les démarches pour le rdv avec le notaire ainsi que l'ouverture du compteur d'eau.
Pour ce d