Forums faire Construire

Page 194 / 428
Résultats 5791 - 5820 de 12826
eddy&noémie
15/02/10 20:40
De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt de permis n'ait pas été signé par nous?
Forum: Faire construire
5792. 44
eddy&noémie
15/02/10 20:34
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre. C'es
5793. 44
Consultant
15/02/10 19:46
Bonjour, Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non? Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il v
parigot
15/02/10 19:20
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
chico01
15/02/10 18:50
Bonjour à tous, bienvenue a Carine et sa famille ainsi qu'à Abdulla et sa famille. D'ailleurs Abdulla nous sommes dans la meme rue! Sinon Samira, j'ai demandé a ce qu'ils ferment nos fenetres q
Forum: Les lotissements
thomnico
15/02/10 18:28
rebonjour alors au dernieres nouvelles la mairie de saint saulve aurait bien son service a elle pour la demande des permis apparament ca devrait prendre moins de temps comme ca voila bonne soiree
eddy&noémie
15/02/10 17:31
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre. Cela justifie til une a
cponou
15/02/10 10:18
département 14 capteurs :: verticale profondeur : 73 et 65 m. bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
DADOUR6
15/02/10 09:06
Merci beaucoup pour tes renseignement je voulais juste avoir quelque precisions, notament votre département pour connaitre le climat, la surface au sol des capteur, leurs profondeurs et aussi quelque
manou38
14/02/10 18:30
Bonjour Jenna, Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit. Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
grand
14/02/10 15:13
Il faut relire en détail le contrat qui vous lie au constructeur. Et ses éventuels avenants. Il est possible que vous l'ayez autorisé à demander le permis en vos lieu et place. ( en tant que maît
del492
14/02/10 14:14
Bonjour, Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ? Le lottissement
eddy&noémie
14/02/10 12:13
Bonjour, Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
5804. 38 RT 2005
manou38
14/02/10 10:52
Bonjour, Plusieurs questions: - qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l
chriselod
13/02/10 18:43
Bonsoir a tous ! Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer ! Pour le lotissement ils ne ve
louloubaby
13/02/10 13:52
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
natacha60
13/02/10 13:40
on a mis volet en pvc blanc par glma et on nous a jamais parler de permis de construire pour l'instant donc jamais deposer vous l'aver eu coment vous
natacha60
13/02/10 13:10
elle nous a fait passer en pass foncier mais vu que c'etai trop lom elle nous fait passer en pass direct oui on a 1 fille d 8 mois et g toujours pas obtenu mon permis de contruire je c pas ou j'
louloubaby
13/02/10 13:02
oui par contre j'ai obtenu mon permis en novembre cela va faire déjà 3 mois ça passe super vite !!! et toi??
natacha60
13/02/10 12:54
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi et peu de temp apres
biki070
13/02/10 12:36
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!! Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
chloe34
13/02/10 11:46
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
chloe34
13/02/10 11:45
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
juliuslebon
13/02/10 10:57
bonjour anne oui c est bien ca c est facile si ta etait au 5 c est marquait sur le permis de construire vous avait deja deposer votre permis de construire je t envoi mon hotmail en mp
case
12/02/10 10:55
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Wicent
12/02/10 10:31
Bonjour, Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
DADOUR6
12/02/10 08:40
bonjour a tout le monde je suis en train de construire une maison de 170 m² et je voulais mettre un chauffage géothermique ayant du terrain pour le réaliser mais j aimerais avoir des retours sur
julia
12/02/10 08:02
Bonjour, L'évolution de réglementation thermique finira par éradiquer l'emploi des matériaux inadaptés aux nouveaux besoin du bâtiment, domaine dans lequel la France est en retard de plus de 20
sambally
12/02/10 05:39
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ? de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
epifau
11/02/10 22:52
Bonsoir à tous, La réunion avec Nexity s'est terminé il y a 1 heure environ et ça s'est bien passé, je vais ouvrir une adresse sur Facebook pour les NEWS du clos des charmes, nous pourrons y m
charte d'utilisation du forum