Forums faire Construire

Page 196 / 428
Résultats 5851 - 5880 de 12826
cathy44390
03/02/10 16:32
Bonjour, Notre constructeur nous a donné de ses nouvelles lundi avec la présence de son huissier. Ils sont venus au rendez-vous qu' ils nous avaient fixé, alors que notre nouvel expert leurs av
Forum: Faire construire
samira
03/02/10 15:27
bonjour a tous bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !! il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!! Audrey
Forum: Les lotissements
sebgwen
03/02/10 12:28
Le mieux pour vous est de démarcher les différents contructeurs et d'établir des devis. De Plus c'est surtout le terrain qui déterminera le prix final. Vous êtes de quel coin? Car si vous êtes e
cponou
02/02/10 17:56
Si vous avez passé le marché avec la première entreprise, c'est à la première entreprise de terminer ou de faire terminer...... Mettez en demeure cette entreprise de terminer...A priori elle ne
anaïsanaïs
02/02/10 17:26
Bonjour, je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché. Cette e
lyseconcept
02/02/10 08:18
peddy69
01/02/10 22:42
Bonsoir, Ce n'est pas vous qui construisez et AST dit que c'est vous l'erreur ? Déjà, c'est curieux qu'il vous attire à leur bureau de Décines.(dans la gueule du loup!!) Avez -vous pu vérif
marco1
01/02/10 21:49
J ai commandé paye depuis cet ete 2009 a cuisine online J ai voulu faire confiance a ce vendeur si .....si sympathyque. Ce qui est fait est très mal fait.Ca a duré tout l' été (au revoir les va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebgwen
01/02/10 08:57
Bonjour, pour le terrain nous nous renseignons sur ceux de Courcelles les lens dans l'éco quartier de la Marlière. Au dela de la superficie, c'est surtout le budget alloué au terrain qui en déterm
polodv06
31/01/10 23:56
Bonjour, Nous faisons construire une maison sur une parcelle de 200 metres de large par 100 metres de haut. Le maison fait 10 metres par 20 metres Sur les plans (du permis de construire), la ma
dirtyharry
31/01/10 14:56
bonjour, je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs. Apres reflexion ceux ci ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papopap
31/01/10 00:10
la détermination des prises à été faite avec nous bien entendu, mais il est de son rôle de contrôler que tout est conforme.
sandolive
30/01/10 20:53
bonsoir à tous, Merci Mekdju et romain59 pour vos renseignements sur les cuisines. Nous sommes allés chez "Cuisines plus" cet aprem et attendons le devis et l'accueil a été super sympa donc on
cponou
30/01/10 14:30
Par rapport au dernier propos, on ne parlera pas non plus des rétro commissions....Et compte tenu de cela, l'architecte devrait assumer... Par contre ce qui m'étonne c'est que c'est votre archi qui
SAND62
29/01/10 20:40
non, il devrait commencer des le mois de Mars, nous attendons le retour du permis de construire!! vous avez un projet dans quelle commune?
aaa
29/01/10 12:08
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
cponou
29/01/10 08:09
hola ! Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
DRAGONBALL
28/01/10 15:33
Bonjour à tous, j' ecris ce message pour les personnes faisant construire par le biais du pass foncier. J'ai pris contact avec le centre des impôt de SENLIS, ceux-ci mon informé que le rembourseme
virgiya02
28/01/10 14:26
c'est bon en fait vu qu'on a 3 pret pour ce credit il fallait qu'on additione tout le pret et sa donne tout le temps le meme montant! donc c'est bon lol nou avons signer le offres de pret et les avon
alexb51
26/01/10 19:12
Concernant l'étude thermique, j'attends de voir ce que va me répondre Babeau Seguin lors du prochain rdv car sur leur descriptif technique, la résistance thermique plancher n'est pas conforme à la
DB2
26/01/10 16:39
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
natacha60
26/01/10 12:18
bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire aver des nouvel a propos de votre maison
cponou
26/01/10 07:47
Oui je critique....mais c'est justifié.. Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums) Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
lili10
25/01/10 17:32
bonjour, et bien pas de souci pour nous, sommes heureux de vous avoir apportés quelques réponses en plus ,il est claire que sommes encore loin de la fin mais ça avance correctement sauf la avec
lili10
25/01/10 10:43
encore merci a vous pour nous avoir permis de visiter votre projet ce week end ,il nous a permis de voir certaines idées d'amenagements et d'avoir aussi une vision du travail de notre futur construct
raphmax
24/01/10 20:17
bonjour nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à c
seve34
24/01/10 11:58
bonjour, j'ai signé un contrat pour l'achat d'un terrain... sur le récipissé du permis, la dimension du terrain n'est plus la même pensez vous que ce soit une erreur de frappe ? merci
pititenanane
23/01/10 21:35
Bonsoir, je passe une petite annonce, j'ai acheté trop de ciment de ragréage, je ne peux pas le faire reprendre donc je le vends, j'en ai 13 sacs de 25kg , si vous êtes intéressés, envoyez moi
baptsarah
22/01/10 19:54
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce) de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer je pense que tout le monde pourra passer Noe
mimimarie14
22/01/10 17:13
bonjour,nous passons par résidences familiales a mondeville.Notre permis a été enregistré le 5 janvier a la mairie. Combien de temps avez vous attendu pour votre permis? bonne continuation
charte d'utilisation du forum