Forums faire Construire

Page 197 / 428
Résultats 5881 - 5910 de 12826
dimetsev
22/01/10 14:30
bonjour jmcd pourriez vous me dire quel logiciel avez utiliser?
Forum: Faire construire
baptsarah
21/01/10 21:25
Nous avons choisit la parcelle 21 Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
fouaise99
20/01/10 12:10
Bonjour, votre discussion m'intéresse car on vient de me notifier un refus de permis de construire pour les mêmes raisons... Comment avez vous solutionner votre problème ? Nono, pouvez vous m
amatxi
20/01/10 11:12
bonjour, Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
EMI
19/01/10 20:56
bonsoir, je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde. moi je suis passée par un maitre d'oe
loic80
19/01/10 19:17
bonjour je me renseigne pour acheter un terrain avec francelot dans la somme et je voudrais avoir des infos savoir si certains d'entre vous ont acheté le terrain par leur intermédiaire. Si la livr
5887. 29
Jim
19/01/10 11:53
Bonjour, Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster co
Lily59
18/01/10 21:39
Bonsoir à tous, Moi aussi, j'aimerais que ça sentel e début de chantier mais rien.... plus de 3 mois d'affichage du PC !!!! - on aimerait bien commencé à penser clôture quoi! et de l'autre
Forum: Les lotissements
J.LUCDES
17/01/10 23:03
Bonsoir, Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON. En effet le comme
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
leeloo62
16/01/10 21:55
Bonjour à tous, notamment mes futurs voisins, martin62, aimili... J'ai réservé le C2, au fond à gauche, pour le moment la dalle est coulée. Quelles sont vos parcelles? j'avance péniblement
alwaysinlive
16/01/10 13:30
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne p
alwaysinlive
16/01/10 13:25
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
rso
16/01/10 11:51
Bonjour à tous, J'ai un projet de construction avec Piraino (modèle ECO 6), je suis en attente du permis de construire. J'ai quelques questions concernant les plus ou moins value : - Connai
daniel et marie
16/01/10 10:52
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année Je viens de déposer mon permis de construire. a quand le retour,?????????????????? Nous s
kris59
15/01/10 20:42
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison. Fiche technique : Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures Facade 12.50m Pignon gauche 9.40m, pignon
jm.bertin
14/01/10 23:14
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
jm.bertin
14/01/10 23:13
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicodu76
14/01/10 12:32
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
cloi
13/01/10 21:00
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
baloo69
12/01/10 19:02
Bonsoir, j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison : Ecran sous toiture Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50 Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
lilith
11/01/10 19:53
Bonjour nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi). Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Michel60
11/01/10 17:29
Bonjour a Tous , Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
roxymaya
11/01/10 11:27
Bonjour Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
sarahb69
11/01/10 10:52
Bonjour pp2169 , nous avons signé la construction avec ACMI et nous sommes pour le moment en attente du permis de construire. Pour le moment nous sommes satisfait les délais administratif annoncés
sambally
11/01/10 01:18
.....un mur double (ou composite) avec isolant entre briques et parpaings présente des ponts thermiques au niveau des linteaux .....de plus l'isolant doit être fixé sur les parpaings via des tiges
sambally
11/01/10 01:08
Bonjour, J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience.... J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum