Forums faire Construire

Page 198 / 428
Résultats 5911 - 5940 de 12826
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Faire construire
Heidye
09/01/10 15:44
Bonjour, J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature. Le même jour j'ai signé un contrat de construction
Darky_76
09/01/10 11:06
Bon me revoila Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
julia
09/01/10 08:13
Bonjour, Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
sambally
09/01/10 07:23
Bonjour à tous et tous mes voeux de santé et de réussite !!! Je recherche un terrain sur le secteur, y-at-il des parcellesde disponibles, oû en êtes-vous de vos démarches respectives....peut-on
Forum: Les lotissements
thomnico
08/01/10 18:11
bonsoir a tous nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules saint saulve y a plus qu a attendre la fin des travaux terrains pour le permis de construire
thomnico
08/01/10 18:09
bonsoir nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules en esperant pouvoir bientot deposer le permis de construire les terrains avancent ils viennent d installer les boites a gaz
julia
08/01/10 16:33
En tant que maître d'oeuvre j'ai une assurance décennale et j'obtiens la DO à 3% et je ne prends rien sur les entreprises donc 100% pour la qualité des travaux. Mes honoraires sont de 12% de la c
espadon
08/01/10 15:06
Bonjour popo, Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches. Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
CONSTRUCTION60
08/01/10 14:37
Bonjour Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux. Me concernant j'ai finalement posé mon permis de construire le 06/01. Pour info, on est 8 à avoir déposé le permis de construire sur l
jenlain
08/01/10 13:37
Bonjour à tous ! Bon,ca y est le permis est deposé,une bonne chose de faite ! Apparement,on a pas été les plus rapides,y avait déja un dossier complet recu le matin !
PROJET
08/01/10 10:00
BJR prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
kaya34
07/01/10 22:52
Bonsoir Nous avons entrepris nos recherche l'année dernière en Février 2009 . En surfant sur le net sur le forum construire.com j'ai remplis un formulaire de comparatifs de taux . Un courtier de
pasjoli80
07/01/10 20:11
Vous êtes interessé par un constructeur qui a chez nous 16 mois de retard et il en faudra encore plusieurs pour terminer un chantier truffé de malfaçons , d'erreurs, de non respect des normes alo
pasjoli80
07/01/10 20:07
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé. Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer
Holden61
07/01/10 13:52
Nous avons signé un contrat de construction avec PHENIX, seulement voila nous nous séparons, il ne manquait plus que l'obtention du prêt. Nous avions l'accord du permis de construire, le compromis
jenlain
07/01/10 11:18
Bonjour tous le monde, Nous avons recu ce jour l'attestation ! Je dépose le permis ce soir en mairie :-) Ca avance,ca avance !
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
julia
06/01/10 21:30
Bonsoir, En tant que maître d'oeuvre je prends 12% d'honoraire de la conception à la réception ( plans, permis de construire, appel d'offre aux entreprises, suivi de chantier) sur le site tout est
joe.satriani
06/01/10 14:23
Bonjour, c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
sylviejassie44
06/01/10 11:27
Bonjour, Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
julia
06/01/10 09:35
Bonjour, Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne. Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
clh14
05/01/10 08:34
+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages). La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
jenlain
04/01/10 11:26
Bonjour tous le monde ! Concernant la SOFIM,j'ai eu madame Ho... recemment au téléphone,elle m'a annoncé que les travaux étaient finis et qu'elles nous enverrait les certificats dès réception
clh14
04/01/10 09:09
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC. Il s'agit juste d'une att
alwaysinlive
03/01/10 19:36
bonjour petite info pour amoi en passant j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille et etudie des projets de constructions , ceci pour faire beneficier au futurs proprietaires d avoir d
noeh
03/01/10 19:29
Bonsoir, oui la maison est terminée, du moins pour tout ce qui était géré par le maitre d'oeuvre, il reste les finitions à faire par nous. Mais sinon les travaux étaient terminés avec presque d
lj
03/01/10 12:59
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons également une bonne année! Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
peter
03/01/10 02:27
Bonsoir Knelle, Désolé pour la réponse tardive. Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire). Si t
charte d'utilisation du forum