Forums faire Construire

Page 200 / 428
Résultats 5971 - 6000 de 12826
géliclown
20/12/09 21:22
Ne payez pas les 5% comme cela ils ne feront pas la réception et attendez d'être raccordé. De plus si vous emménager le 2 janvier par exemple vous gagnerez un an de défiscalisation d'impôts. Car
Forum: Faire construire
julia
20/12/09 18:58
Optez pour prendre en plus du constructeur un maitre d'oeuvre, il aura tous les pouvoirs juridique sur la réalisation jusq'à la réception
mamannab
20/12/09 18:09
La situation semble se débloquer après un échange téléphonique assez vif en émotions. On attend mercredi, on dépose a priori le dossier de permis jeudi. Dommage qu'on doive en arriver à menac
Shaggrhan
20/12/09 14:56
Bonjour à tous, Voyant que l'on parle de permis de construire, est il possible de savoir avec quel constructeur vous avez choisi de concrétiser votre projet pour avoir un petit aperçu de la div
Forum: Les lotissements
julia
20/12/09 12:27
Il vaux lieux refuser la réception le temps de terminer ou de modifier, sinon la décennale!!!! toujours des problèmes!
jeje78
20/12/09 11:28
bonjour je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
julia
20/12/09 09:40
Attention!!! Votre prix est il ferme est définitif et sur combien de temps? Si le prix est ferme est définitif sur une période, ils font peut etre trainer pour monter le prix passé ce délai!!!
thesharkine
19/12/09 10:15
Bonjour à tous, Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimimarie14
16/12/09 22:09
bonjour ,quelle parcelle avez vous choisi? Nous nous avons la numéro 16.Ou en êtes vous dans votre projet?Avez vous défini votre constructeur ou MO.Avez vous déposé votre permis de construire?
mamannab
16/12/09 19:15
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent. Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
girondins33
16/12/09 19:00
bonjour c'est au constructeur de faire tout les papiers pour le permis de construire , les plans , l'etude d'implantation le positionnement de la maison , le métrage du terrain , la supercifie d
julia
16/12/09 18:10
Y a t-il des délais, au moins pour la réalisation, ouverture de chantier à quelle date?
julia
16/12/09 18:09
Quels sont les clauses dans ton contrat?
julia
16/12/09 18:07
Bonjour, Je teconseil de faire une modification de permis, c'est préférable
mamannab
16/12/09 17:39
Nous avons déjà posé des ultimatums, mais seulement par téléphone ou en vis à vis, sans succès.... Je suis très remontée ce soir, car j'ai eu une fois de plus cet après midi un appel du com
julia
16/12/09 17:35
Bonjour, peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger. Tenez moi au courant, bon
mamannab
16/12/09 17:14
Voilà plus de 3 mois que mon CCMI est signé, et mon constructeur n'est toujours pas en mesure de déposer le permis, il manque toujours un document ou un autre (aucun de notre fait), et il reporte c
jcdomp18
16/12/09 11:24
j'ai un garage de 40m2 pour une maison de 150m2 et je n'ai eu aucun probléme pour le permis de construire.
c14f03
15/12/09 16:29
Bonjour je suis entrin de plancher sur les plans de ma maison. j'ai actuellement prevu un garage de 20m2 et j'aimerais aggrandir de 12 m2 mon garage . pensez vous que mon permis puisse etre refuser
louloubaby
14/12/09 22:53
bonsoir natacha le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
vince3
14/12/09 22:15
Je tiens à rajouter que si le choix du maître d'oeuvre est important, il est vraiment necessaire de bien se renseigner sur celui ci et visiter des chantiers en cours et terminés n'est pas un luxe .
sandra2204
14/12/09 20:07
bonsoir, j' ai donc signé une promesse au notaire en juin pour un terrain avec clause obtention pret et permis, il veule que on signe le terrain avant fin déc sinon on le perd , mais c'es eu qui
fred&sandy
14/12/09 07:45
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
espadon
13/12/09 16:44
Bonjour, En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
desperado62
13/12/09 09:24
fidobobo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Desesperado, > > Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le > 62 sans problème: géoxia, habitat con
jcd
12/12/09 19:23
Bonjour, Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
Neige42190
12/12/09 10:32
Bonjour, Nous sommes intéressé par l'achat d'un terrain dans la région roannaise. Par contre en plein milieu du terrain il y a un poteau EDF moyenne tension. Nous nous sommes renseigné chez ER
fidobobo
12/12/09 07:49
Bonjour Desesperado, Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le 62 sans problème: géoxia, habitat concept... C'est la raison pour laquelle, j'aimerais bien savoir pourquoi cela s'est mal
lauranne2
11/12/09 22:51
Bonsoir à tous, Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
louloubaby
11/12/09 22:02
bonsoir natacha60 et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous permis ok mais toujours en attente du pret !! oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
charte d'utilisation du forum