Forums faire Construire

Page 201 / 428
Résultats 6001 - 6030 de 12826
naomie60
11/12/09 20:50
bonsoir , bienvenue sur le site , c vrai qu'on est pas beaucoup mais ça vient petit à petit . pour le permis c'est rapide vous l'avez déposez quand ? a bientôt
Forum: Les lotissements
6002. 
natacha60
11/12/09 17:44
bonjour je suis nouveau parmi vous je suis le lot 56 g lu vos message ya pas beaucoup de monde nous ont attend encore le permis de construire a bientot
ragazzini
10/12/09 19:23
Cool l'info Lolo ! Quelqu'un sait si l'on peut dejà envoyer le permis à la mairie ou si il faut attendre la livraison du lotissement ?
maison34
09/12/09 23:32
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais. Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
Forum: Faire construire
maxoum
09/12/09 18:48
Bonjour J'ai recu mon permis de construire et dessus on me parle de la taxe TDENS et TDCAUE. Es ce que vous pourriez me dire a combien s'eleve ces taxes.Merci. Nous fesons constuire dans l'allier 0
fredocat
09/12/09 12:32
Bonjour,mon permis de construire a été validé par le cabinet d'architecte à lille (obligatoire avant dépôt du permis de construire en mairie d'ESTREES) mr marc de MEYER. Le dossier complet part
fidobobo
09/12/09 10:50
Bonjour, Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
fredelo
08/12/09 22:27
Bonsoir, Phinette mon mari est passé cet aprem sur le logement et les plombiers lui ont dit livraison fin janvier et c'est pour ça qu'ils doivent terminer pour la fin du mois. alors qui croire ?
martin62
08/12/09 20:31
merci fred... en fait de brouette, il faudrait un camion benne complet, et encore.... je n'ai pas adhéré à l'aamoi car j'ai été aidée par mon assistance juridique d'assurance, mais j'ai vraimen
laurentc62
07/12/09 07:31
Bonjour fredelo, les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire). L
dzqrf3a
06/12/09 09:51
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
felixlechat
05/12/09 16:25
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
ALICE
05/12/09 15:53
bonjour, petit conseil fates les devis et demande le plus tot possible tres tres tres long j'ai fait la demande edf au mois de sept j'ai recu la doc fin octobre apres avoir renvoyé les info j'ai
g14
05/12/09 12:54
Bonjour, Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
CONSTRUCTION60
04/12/09 19:42
Bonsoir, C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
jeje78
04/12/09 18:56
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
cat59
04/12/09 18:21
bonsoir je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
DelphineD
04/12/09 14:00
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
stonegee62
04/12/09 08:57
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité. Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
6020. 46 D P E
stonegee62
03/12/09 14:20
Oui c'est obligatoire... L’obligation de fournir un diagnostic de performance énergétique s’applique : * aux ventes de bâtiments existants, depuis le 1er novembre 2006 : il doit être
6021. 91 Archivim
sebsoweb
03/12/09 11:30
Bonjour, J'ai été dans la même situation il y a qq mois et je comprends votre situation. Après plusieurs retours d'expérience sur Archivim positifs, j'ai décidé de signer avec eux il y a
stonegee62
03/12/09 11:08
@sted "peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc" première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction. Disons
maison34
03/12/09 07:42
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt. A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
sted
02/12/09 19:28
bonjour peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur Je ne sa
zigleu
02/12/09 18:34
Je suis ds ma maison depuis aout 2009 ou j'ai accepté les clés malgré quelques travaux non terminés dont la pose de mon conduit poujoulat.Les resid.. benoi..,puisqu'il s'agit d'eux,ne peuvent la p
louloubaby
02/12/09 15:41
re coucou naomie cool alors pour vos permis aussi ouais pas de soucis pour correspondre par mails ben moi aussi je suis comme toi j'en ais marre d'attendre le permis ok ma rebooster un peu ma
naomie60
02/12/09 14:46
Coucou Cecile , moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine . Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme
stonegee62
02/12/09 13:43
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour fais construire ma maison par des artisans > en voici le resultat > > maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
louloubaby
02/12/09 11:37
coucou naomie alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
charte d'utilisation du forum