Forums faire Construire

Page 202 / 428
Résultats 6031 - 6060 de 12826
dolly14400
02/12/09 09:48
Bonjour nous avons eu hier un rv avec TECO, il nous annonce 1150 euros du m2 avec construction en brique, ,bow windows, centralisation des volets, motorisation du garage, compris la DO, et le te
Forum: Les lotissements
AS
01/12/09 21:55
Bonsoir à tous! Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles : la première concerne tous ceux qui veu
jmcd
01/12/09 21:43
Bonsoir Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab
Forum: Faire construire
topix62
01/12/09 17:24
Bonjour, Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio. J'en ressors pour le moment satisfait. Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
giganews
01/12/09 06:52
Bonjour, je viens de poser dans notre chambre du carrelage. Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes do
Forum: Energie, chauffage et isolation
giganews
01/12/09 06:47
Bonjour, je viens de poser dans notre chambre du carrelage. Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes donc
laurentc62
30/11/09 14:10
bonjour, pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 ! les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
davidlallart
30/11/09 13:58
Bonjour, Après avoir menacé le lotisseur de demander des indemnités de retard celui ci a tout simplement annulé la vente! Sous prétexte qu'il n'a pas eu l'accord de prêt ni l'attestation d
fred&sandy
30/11/09 13:56
bonjour à tous!!! Maconnerie terminée, le temps n'est pas au RDV, alors il faut patienté, charpente livrée, les ouvriers devraient bientôt la commencer. Petit incident sur l'enduit hydrofug
dolly14400
30/11/09 13:39
hello ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet. il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat, si le propr
naomie60
30/11/09 13:04
bonjour Cecile , je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis . moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classi
louloubaby
30/11/09 11:25
bonjour naomie je viens au nouvelle !! je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
margo1
29/11/09 20:07
bonjour marie louise La maison a été faite sans que les règles du lotissement soient rspectées et le permis a été accordé? le maire n'a pas mis d'avis défavorable? Et vous? vous ne vous êt
tracbord
29/11/09 18:43
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
6045. 62
margo1
29/11/09 14:56
BONJOUR IL a empoché l'argent et n'a rien fait ? C'est pourquoi, bien se renseigner avant de signer avec un architecte et surtout ne pas le payer avant qu'il ait fourni un peu de travail!!!! des
MARIELOUISE
29/11/09 06:54
Bonbjour, j'ai seulement fait les plans par un architecte et fait les devis, la demande de permis de construire à été refusé la premiere fois, l'arch à oublier de prendre en considération les r
capucine123
28/11/09 21:21
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 ! Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
gege91
27/11/09 20:19
Bonjour j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p
Babyko
27/11/09 19:46
Merci de vos réponses. Elles confirment ce que je pensais. Bonne soirée.
aamoi
27/11/09 19:17
Ce qui en clair veut dire que vous n'avez strictement rien à payer à votre constructeur et que toutes les sommes versées doivent être remboursées.
stef777
27/11/09 18:08
Bonsoir c'est une clause suspensive, donc contrat annulé, c'est clair ! si rien d'autre n'est indiqué dans le contrat, c'est limpide... cdlt
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
martin62
27/11/09 16:27
Nous avons fait appelà notre assistance juridique MACIF pour un litige important dans notre construction - La Macif nous a envoyé vers un avocat précis, qui avait les compétences et connaissances
aamoi
27/11/09 09:55
Des défauts d'implantation de quelques cm peuvent amener la destruction/reconstruction et en tout état de cause (si le permis modificatif est possible) divent faire l'objet d'une indemnisation ou d'
cox17
26/11/09 22:11
bonjour, je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
_Vincent_
26/11/09 20:53
Bonsoir Manon, La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisinist
jeje78
26/11/09 19:31
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
isa49130
26/11/09 18:28
bonsoir merci de ta réponse en espérant bien s'entendre avec les voisins,y a pas de raison,
martin62
26/11/09 17:34
vous dites etre bientot à la remise des clés, donc la maison est presque terminée, il me semble que c'est bien tard pour réagir... tout au moins vous pourrez négocier une compensation financière
charte d'utilisation du forum