Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés !
Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
Moi je commence , je suis en phase étude,a la normal un dépot de permis pour début décembre .Pas de problème pour l'instant mis a part une difficulté: a contrario du commercial , j'ai du mal à
bonsoir à tous,
des nouvelles du front,dur!!!dur!!!
Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
Forum: Les lotissements
6095.
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous
pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux
sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
rebonjour !!
oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos !
Tu as eut ton permis en combien de temps ?
J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
Bonsoir,
J'ai lu votre message sur MCA et je vois que vous en parlez positivement.
Est-ce que votre maison est terminée? Avez-vous rencontrez des malfaçons?
Merci de votre réponse.
Detti
Ca y est, nous avons notre Permis de Construire avec bien sûr le montant des taxes :
TLE : 1899 €
TDENS : 422 €
TDCAUE : 158 €
Pour la TLE, le dégrévement avec le PTZ n'est pas pris
bonjour naomie !!
ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !!
nous en sommes au même point que vous il manque aussi
bonjour ,
Contente de vous lire!!!!
nous serons voisins très proche car nous avons le lot ,nous avons déposé le permis mais il manque
un papier (arrêté des travaux des équipements ).
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
Bonsoir,
Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans.
Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
C'est faisable si on s'y connaît, et pour de vrai. Sinon c'est une assez petite économie qui peut coûter beaucoup de temps. Les textes n'imposent pas de recourir à un archi dans la plupart des cas
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
Je donne suite à mon message !!
Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix
Bonjour à tous,
Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs...
Tout va beaucoup trop vite, mais les
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air.
L'écologie
Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire!
Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien?
Pour mamou, je vois que tu
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
Bonjour à tous
J'ai déposé un permis de construire dans cette commune pour une construction dans un lotissement viabilisé,celui ci fut refusé pour un rond point n'ayant pas été réalisé par
Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur.
Je chercherai un architecte pour me faire
oui, nous sommes dans le périmètre des monuments historiques et le délai est passé à 6 mois!!!!
j'espère pour vous que vous n'y êtes pas!!!
bon courage!!!
Bonjour,
moi aussi j ai le projet de faire construire
je passe par ctvl de meaux j ai signé les documents comme vous le 2 juin 2009 et pour ce qui est plan et notice je l ai est reçu environ
Merci de votre réponse
6 mois d'attente, pourtant le délai d'instruction n'est il pas de deux mois? passer ce délai le permis est considerer comme accepté?
merci