Forums faire Construire

Page 205 / 428
Résultats 6121 - 6150 de 12826
naoum
13/11/09 19:00
Bonjour à tous, Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
Forum: Les lotissements
margo1
13/11/09 05:45
bonjour nous, nous avons vecu ce cas.....pas pour le même motif mais le préfet n'a pas du tout tenu compte de l'avis favorable du maire!!! et il nous a fallu attendre 6 mois moins 2 jours pour rece
Forum: Faire construire
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
6124.  DPE
maison34
12/11/09 18:55
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
6125.  DPE
C&S27
12/11/09 18:39
bonjour merci pour ta réponse et cette étude thermique qui en a la charge? si c'est à ma charge où dois je m'adresser?
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
antho13
12/11/09 14:42
Bonjour, Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison. Sur cet
Raph59
12/11/09 08:56
Bonjour, Petite remarque concernant le certificat de conformité : Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
Tibere62
12/11/09 07:13
Bonjour Vincent Alors les plaquistes sont à l'œuvre??? Pour la suite nous ne savons pas vraiment , ça fait déjà quelques temps que nous n'avons vue l'intérieur de la maison, nous savons
EXACT
11/11/09 23:32
pac pour 100m²: 10000€ plus 40€/m² pour plancher chauffant plus 20€/m² pour l'isolant
jeje78
11/11/09 21:51
bonjour c est dans les temps nous sommes passe par astria on a signe un compromis pour le terrain le 22 avril et on en est devenu proprietaire le 6 decembre accord d astria vers fin juin apres il y
alwaysinlive
11/11/09 18:56
bonjour si votre construction n est pas a la hauteur prevue vous pouvez demandez tout simplement la reconstrcution de celle ci , sachez que vous n obtiendrez pas le permis de conformite donc ce qui ve
6133. DPE
maison34
11/11/09 18:51
Il est obligatoire, mais personne ne le fait .... Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC .... Ce qui est obligatoire
pset
11/11/09 18:48
Et bien oui j'espère avoir fait un bon choix, je n'ai rencontré que 2 constructeurs et Provibat c'était par du bouche à oreille (mon notaire et des collègues de travail). Je ne sais pas combie
maenva
11/11/09 18:44
Bonjour, En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
lichar
11/11/09 17:13
lichar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon > et le promoteur est ouest anjou terrain alors > petit
tgaul
11/11/09 17:03
Bonjour, Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
davper
11/11/09 14:16
bonjour fcc, je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
lichar
11/11/09 12:04
Bonjour Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon et le promoteur est ouest anjou terrain alors petit conseil ne signer pas tout de suite la promesse de vente sur l'un de ses terrains car
cbatdu62
11/11/09 10:40
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté)
6141. 62
cbatdu62
11/11/09 08:49
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté) d
E&co habitation
10/11/09 15:40
Bonjour, Renseignez vous aupres de votre constructeur pour avoir le fournisseur du chauffagiste et empecher que la chape soit coulée car apres bonjour la galère si cela a ét mal fait. Pour la p
dolly14400
10/11/09 10:56
bonjour d'apres vos expériences, combien coute l'option "aerothermie", plancher chauffant, chauffage de l'eau. merci
Gabyseb
10/11/09 10:46
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses. Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo
flipzzz
09/11/09 13:33
Un refus de permis fais parti des clauses suspensive, donc vous pouvez tout à fait denoncer le contrat. Ps: pour ne pas rendre ce message à but commercial je preferre ne pas mentionner ma marque.
Gabyseb
09/11/09 11:09
Merci pour votre réponse. Le commercial m'a dit qu'il n'y aurais pas de plus value. On a signé aucun avenant. Par contre vu qu'ils ont déjà relancé le permis, est-ce que je suis obligé d'att
flipzzz
09/11/09 10:41
Bonjour, Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant. Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
Gabyseb
09/11/09 10:11
Bonjour, Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
flipzzz
09/11/09 09:44
Bonjour, Changé rapidement de terrain, il y en a plusieurs dans ce secteur en PASS FONCIER. Cordialement,
leonie16
09/11/09 08:04
bonjour, Pourriez vous me dire où se situe ce lotissement, je suis en pleine démarche et je ne voudrais pas qu'il m'arrive le même problème. cordialement
charte d'utilisation du forum