Forums faire Construire

Page 207 / 428
Résultats 6181 - 6210 de 12826
aline77
02/11/09 19:44
Merci pour votre réponse mais mon message n'était pas clair, c'est au niveau des descentes d'eaux usées et de VMC que le problème se pose, car mon constructeur me dit ne pas pouvoir les intégrer
Forum: Faire construire
daniel et marie
02/11/09 18:58
Quel gadou dans les terrains. une amie a téléphoner a la sofim il resterait 8 terrains a vendre. si tous les terrains ne sont pas vendu en même temps la residence n'est pas là d'etre terminer. sin
6183. 
alwaysinlive
02/11/09 17:13
bonjour tout d abord quel genre de plancher avez vus un planchjer bois ou beton? Le probleme peut etre solutionné dans les deux cas il suffit de passer les evacuations dans le plenum (entre le plafon
gakaor
02/11/09 12:25
Très bon choix "Prestilogis", vous n'allez pas être déçu. Comme vous, nous avions fait le tour de pas mal de constructeurs, mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Et puis, nous avons
aline77
02/11/09 08:57
cbatdu62
02/11/09 07:26
Bjr, Voici le site cdt
amelaye
01/11/09 21:43
pouvez vous indiqué l'adresse du site pour consulter son dossier, cela marche avec tous les départements ? merci de votre aide
amelaye
01/11/09 21:26
Bonsoir, J'aimerai savois sous combien de temps en moyenne avez-vous eu la réponse pour votre permis de construire ? Comment est-il possible d'avoir des nouvelles de son dossier ? merci !!!!
popo
01/11/09 19:40
Bonsoir Mimimarie 14, La DO n'est pas obligatoire, cela dépend de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas pris de DO pour notre construction. Il y a un organisme qui vérifie la solvabilité des ar
viretdaniel
01/11/09 19:39
Bonsoir Fred, Raph, Yaca22 et tous les autres. Désolé de ne pas être souvent avec vous sur le forum mais je n'ai pas beaucoup eu de temps dernièrement. Lilou27. Quel que soit le constructeur,
Essa
01/11/09 18:00
Re ! Mimimarie14 J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne.... Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
_Vincent_
01/11/09 17:02
Bonjour Manon, J'ai reçu un coup de téléphone la semaine dernière de notre CDT, les platriers arrivent enfin chez nous. La livraison du matériel est prévue pour demain matin et ensuite, c'est
mimimarie14
01/11/09 13:56
Bonjour popo, Nous sommes allés voir Concept Habitat à Cormelles le Royal. Nous attendons le chiffrage. As tu pris une dommage ouvrage? As tu obtenu ton permis de construire? merci
cbatdu62
01/11/09 12:54
Merci de votre réponse Je viens de voir sur le site que celui ci était refusé, un recours gracieux pensez vous que ca fonctionneré? Merci
alwaysinlive
01/11/09 12:21
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
alwaysinlive
01/11/09 12:15
bonjour si le permis est de nouveau refuser je ne pense pas que vous ayez d autre recourt mais si votre maire a appuyer votre dossier vous avez de bon espoir de l obtenir bon courrage
Essa
01/11/09 10:04
Bonjour ! Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous ! Luciole Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
6198. 91 Cusiniste
lolo21
01/11/09 09:32
Bonjou nous nous avons ete chez IXINA bon rapport qualite prix commerciale trse pro, disponible et sympa pas de discussion interminable sur les remises le prix est fixe Notre cuisine à ete posé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cbatdu62
01/11/09 07:56
merci de votre réponse, si le permis est à nouveau refuser quel recours ai je droit? Merci
cbatdu62
01/11/09 07:56
merci de votre réponse, si le permis est à nouveau refuser quel recours ai je droit? Merci
cassy21
01/11/09 00:39
Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
alwaysinlive
31/10/09 23:12
bonjour apparement votre dossier est en cou d instruction vue la reponse je pense que vous aurez des nouvelles soit en retour de courrier ou par la mairie de votre ville n hesitez pas à les contacter
mimimarie14
31/10/09 19:10
Bonjour, Nous allons faire construire notre première maison. Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs: - Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
lichar
31/10/09 17:35
Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi juillet 2009 .J'ai déposé un permis de construire à la mairie et voila qu'on me le refuse parce qu
luciole0220
31/10/09 12:24
Je pense que tu as recensé une bonne partie des taxes (je pourrais t'en dire plus quand nous allons recevoir notre permis de construire, ce qui devrait se faire la semaine prochaine. Toutes les taxes
cbatdu62
31/10/09 09:03
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour à tous, Nous faisons construire avec Mikit dans le pas de ca
thib10
30/10/09 16:41
Bonjour et bien nous sommes en pleine construction avec LE PERA construction pour le moment n'avons pas de problème, en sommes au chauffage geothermique, TIP TOP, ils sont vraiment pro, je ne di
mariaba
30/10/09 09:46
ça y est c est signé!!!!! je suis soulagée! c est déjà ça de fait mais je pense qu un long stress nous attend désormais avec le dépot de permis de construire, construction......
Forum: Les lotissements
sci DUSSAULT
29/10/09 18:56
> e-mail : carlos.henriques44@yahoo.fr > > message : > Nous (SCi Familiale) avons déposé un PC sur un terrain que nous avions acheté Notre Architect et nous nous sommes déplacés au Service d'
borisbobo
29/10/09 18:41
Sur votre histoire de centre des impots, cela ne m'étonne pas. Pas de mauvaise volonté là-dedans, il y a tant de modifications que les malheureux ont du mal à s'y retrouver. Je me souviens avoir d
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum