Bonjour
Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne?
Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
Forum: Faire construire
slt a tous!
j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
Forum: Les lotissements
Félicitations à mamou!!!
En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Désolé Phil41 d'avoir posté ailleurs !! car je ne veux pas me tromper, et me suis permise (comme vous) d'aller consulter d'autres sites,
Merci Octave pour votre réponse, je vais donc lui demand
Bonjour,
Elle n'est pas "obligatoire" mais imposée par de nombreuses assurances professionnelles et très vivement conseillée. Elle détermine la capacité du sol à porter votre maison ainsi que l
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions :
Nous avons signé une promesse de vente avec le
Merci pour vos réponses.
Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet.
Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé.
Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity :
- nous a
Bonjour
nous sommes en construction et nous avons reçu un peu plus de 2 mois apres la reception du permis de construire cette taxe.
dessus il etait bien noté qu en cas de pret a taux zero de les
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps...
Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
Bonsoir,
Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour.
- La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
Bonjour a tous.
J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime.
Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Bonjour Espadon,
J'ai vu dans un autre sujet que tu faisais construire pas très loin de notre future maison (commune de Maltot). Nous avons déposé notre permis début août et sommes toujours en
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
Bonjour croa1
Plusieurs questions à te poser :
Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre
Ensuite tu dis que t
Bonjour,
le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine.
L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
Bonjour
Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales:
Une maison orienté vers des techniques écologiques