Forums faire Construire

Page 211 / 428
Résultats 6301 - 6330 de 12826
gipsy
04/10/09 21:11
salut laurent et périne, pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
Forum: Faire construire
6302. 
jenlain
04/10/09 10:06
Bonjour Didier et Dany, Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique. Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs. Nous pe
AS
04/10/09 09:55
Ma construction n'est pas encore commencée, nous venons de déposer le permis de construire mais les volets roulants sont bien prévus pour la baie d'angle. La marque des menuiseries est MC France. E
margo1
03/10/09 16:36
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque? POUR revenir
anti-arnaqueur
03/10/09 15:43
Bonjour galeo, je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum. Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
AS
03/10/09 15:20
Bonjour! Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Forum: Les lotissements
Terbium
03/10/09 11:32
Bonjour Pour AS Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs! avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
margo1
03/10/09 06:32
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
fédé
02/10/09 22:38
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France. Sachez Mesdames et messieu
superpoupou
02/10/09 21:51
finou
02/10/09 20:33
salut casanova!!! Nous idem, permis déposé le 14 septembre , réponse reçue aujourd'hui également!!!!!!!! c'est trop cool
Casanova
02/10/09 15:38
Bonjour tout le monde, Juste pour vous dire que nous avons reçu ce midi au courrier notre permis de construire. Il avait été déposé le 15 septembre. A bientôt !
jenlain
02/10/09 12:34
Bonjour, Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire. Nous avons reservé la parcelle n°20. Pour le constructeur nous sommes encore
sted
02/10/09 11:21
Plâtrerie presque terminé La construction total n'aura pris que 6 mois On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
huma
01/10/09 21:43
bonsoir pafpaf, On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison. En ce qui concerne l'architecte coordinateur
diyo
01/10/09 18:31
salut nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite : "Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
Agri
01/10/09 16:13
Bonjour, Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre ! Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement ! A bientôt
pafpaf
01/10/09 14:59
Bonjour à tous, Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie??? Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins. Jessica, on est quasiment voisin vu
Fred_Danton
30/09/09 23:24
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet : ici Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
mekdju
30/09/09 22:36
Bonsoir à tous, Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17. Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
emilie2602
30/09/09 22:27
Bonjour Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
raphmax
30/09/09 20:35
bjr flayse à l'époque aviez vous envoyé des recommandés pour contraindre à terminer le chantier ou autre? cdt
mamou
30/09/09 18:03
bonsoir tu es sur quelle parcelle mekdju? toujours rien pour notre permis mais ça ne fait que 5 semaines !! qui sait combien de permis ont déjà été déposé en mairie??? bonne soirée
CONSTRUCTION60
30/09/09 17:51
Bonjour, Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
mekdju
30/09/09 12:53
Bonjour à tous, Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour. Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
6327. 95 ABF
laly
30/09/09 11:00
Bonjour, Nous faisons construire en zone ABF. Nous avons eu notre permis en 2 mois si mes souvenirs sont bons, mais le délai légal maxi était de 6 mois, je pense que ça dépend de la personne
Casanova
30/09/09 10:38
Bonjour, Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente. De toutes façons
m&s
30/09/09 10:29
Bonjour à tous, Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu! Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
PROJET
29/09/09 23:17
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif! vous avez déjà le permis de construire de déposer?
charte d'utilisation du forum