Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
Forum: Les lotissements
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
nous aussi nous sommes en projet de faire construire sur ce lotissement qui va etre surement très bien. nous attendons de signer le terrain chez le notaire et en attente du permis
Bonjour,
Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier.
J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...)
C'est vrai que c'est très lon
J attends une nouvelle proposition pour la pompe Daikin. Mais je préfère payer quelques euros en plus si la qualité et le rendement suivent.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
nous aurions voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait ou avait déjà été dans ce cas: l'entreprise qui doit faire notre intérieur (plomberie ; elec; cloisons...) nous a demandé de payer
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
bonjour à tous,
à propos des taxes...
il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison.
je suis passee sur le terrain, j
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonjour
Nous aussi nous avons fait un pass foncier pour construire
Pour repondre a votre question nous sommes passes pas astria aussi et cela a ete assez rapide en 15 jours on avait l accord de
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
Des nouvelles?
Ici, rien de spécial. Les plans ont été déposés pour le permis de construire et on doit retourner voir la banque la semaine prochaine pour un truc à régler.
Audrey, ça avance
bonsoir à tous!!!! Nous avons la parcelle 16 et nous avons dépose le permis lundi dernier, il n' y a plus qu'à attendre
C'est en lisant vos posts que je viens de voir que l'on en pouvait pas mettr
A propos de taxes :
On a appelé la communauté urbaine de Lille pour connaître la date du paiement de la taxe de raccordement à l'égoût : c'est moitié à l'ouverture de chantier et l'autre m
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement
la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté
il ma di que je
Bonjour,
J hesite encore entre deux devis concernant l installation d un systeme air / eau avec plancher chauffant + eau chaude sanitaire dans une construction neuve 170 m2
Voici les deux mode
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Qui dit Permis dit " Taxes":
1- taxe raccordement à l'égout : 2.378€
2-TLE : 3.963 €
en plus il faut payer le géomètre, pour les accès au chantier, les raccordements edf , eaux , gaz
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut