Forums faire Construire

Page 214 / 428
Résultats 6391 - 6420 de 12826
les demeures du lac
15/09/09 19:49
bonsoir a tous, devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité. En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Forum: Faire construire
toto78
15/09/09 14:16
Bonjour Dans mon CCMI, il est précisé : "Autres travaux à la charge du maitre d'ouvrage : forfat branchement 15 ml : eau, fourreau EDF, fourreau FT, EP puisard, fourreau sonnette, chemin acc
colombe
15/09/09 10:16
Bonjour, Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
_Vincent_
14/09/09 21:06
Bonjour à toutes et à tous, Les vacances sont terminées, nous avons eu la surprise à notre retour de voir (enfin) les tuiles sur notre toit, les menuiseries ont été posées également. Il étai
Faby
14/09/09 15:42
Nous vous invitons à visionner les photos prises le jour de la livraison de notre maison GEOXIA à l'adresse : http://picasaweb.google.com/jvayron58/Geoxia# Ces photos réalisées sans trucage par
fofi et vince
14/09/09 12:39
fofi et vince a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons > réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
Forum: Les lotissements
fofi et vince
14/09/09 12:35
bonjour, Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
clh14
14/09/09 12:01
Honettement, je ne vois pas pourquoi la communauté de commune refuserait (ce principe d'enclos poubelle se fait un peu partout pour des résidences locatives par exemple) , mais bon s'il y a mésente
géliclown
14/09/09 11:53
Bonjour, Nous faison construire et plein de petites choses ne sont pas terminée. Comment fait-on pour mettre des réserves. Car ils continuent les travaux et rien n'est rattrapé à côté alors.
davidlallart
14/09/09 10:51
Bonjour, moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
poupaye972
14/09/09 09:57
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
clh14
14/09/09 08:33
Bonjour, Pour les questions que vous soulevez, je n'ai aucune idée, ceci dit, votre lotisseur pourrait peut etre prévoir un enclos à poubelles à l'entrée de votre lotissement, la surface ainsi
Seb76
13/09/09 19:44
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
sylvie76250
13/09/09 13:32
Bonjour, Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au mom
Fred_Danton
13/09/09 11:48
joge
13/09/09 09:01
Bonjour Refus d'un permis de construire.Apres un courrier a la préfecture ,le prefet a demande au maire d'enlever le refus.Ensuite la DDE demande a nouveau des pièces complémentaires.Est-ce n
davidlallart
12/09/09 15:15
Bonjour, nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
davidlallart
12/09/09 15:01
impossible d'obtenir un permis de construire suite à l'impossibilité de réaliser la voirie du lotissement
mbfb11
12/09/09 11:45
Bonjour, J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Fred_Danton
12/09/09 09:12
Bonjour, Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
fofi et vince
11/09/09 15:56
bonjour, nous nous appelons vincent et sophie ,nous avons réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas encore signés chez le notaire .autrement nous avons trouver notre constructeur c'est phili
KRYSLO138
09/09/09 17:52
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
pascaleclaire
09/09/09 11:23
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple. J'explique: Tu veux une maison de moins de 100m²
pascaleclaire
09/09/09 10:09
Bonjour Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction. La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre; - au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Fred_Danton
09/09/09 09:31
Bonjour, Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
belesp
08/09/09 14:39
Bonjour pomme, Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
zonessen
08/09/09 03:13
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous: - France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Forum: Energie, chauffage et isolation
steph06
07/09/09 23:30
Bonjour, Eleveur canin et et éducateur, je suis propriétaire d'un terrain en zone verte sur lequel j'aimerais pouvoir installer ma société (élevage, centre canin) et me loger. Est-ce possible
Nicoleo
07/09/09 20:56
Etude Acoustique /Thermique cause proximité rocade NO..., peut-être des adaptations à faire. Il faut en parler aux commerciaux retenus. Beau choix que la ECO5, c'est la même que Bruno & Célin
loanou
07/09/09 15:37
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de casser un contrat de construction de maison individuelle en sachant que le délai de livraison n'est pas encore dépassé??? Il nous reste tout l'i
charte d'utilisation du forum