Forums faire Construire

Page 216 / 428
Résultats 6451 - 6480 de 12826
ggmina
27/08/09 23:25
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer. Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude. Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
27/08/09 14:41
S'il sagit d'un défaut du carrelage, votre entreprise n'est qu'en partie responsable : Vous faites votre démarche directement auprès d'eux (de toute façon vous n'avez pas de facture directe du
Forum: Faire construire
audreyetchris
27/08/09 09:59
jezebelle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je pense que pour le budjet que vous avez vous > pouvez avoir une trés jolie maison bois > le site est: h
Fanus59
26/08/09 21:35
Bonjour à tous ! Voici quelques nouvelles ! Suite à notre retour de vacances ce dimanche, nous avons découvert que le vide sanitaire était réalisé. Ce jour la dalle est terminée. Du t
bidy
26/08/09 21:14
On se demande quels sont les critères de délivrance de l'ordre des permis ?
Forum: Les lotissements
Fred_Danton
26/08/09 20:17
Bonjour, Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet). A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
Marco34
26/08/09 20:02
ok merci a toi pour l'info je ne savais plus si c'etait à l'obtention du permis ou a l'achevement des travaux... Maintenant c'est clair!! Bpn courage à toi!
memento
26/08/09 18:51
Bonjour à tous Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
famille73
26/08/09 15:18
Merci pour l'info! En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
peach59
26/08/09 14:18
Bonjour LONIEGO, Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain. Esperons que pour la sofim les
Marco34
26/08/09 13:48
Bonjour, La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction. Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
jezebelle
25/08/09 09:44
Bonjour à tous ceux qui ont des encours avec les demeures du lac après avoir lu quelques messages sur les demeures du lac, je vois que pour tout le monde c'est la même chose: à savoir beaucoup de
galexro
24/08/09 19:52
Bonjour à tous , l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
ryohan76
24/08/09 19:42
l'ideal pour une meilleur isolation thermique serai la brique porotherm au lieu de l'agglo sa ya pas photos et garder l'epaissuer d'isolation choisi
Marco34
23/08/09 19:36
Bonjour, Je viens de terminer une construction avec cap Constructions situé à Beziers, pas de problèmes particuliers hors mis quelques bricoles mais qui je pense arrive à plus ou moins toutes
gypsie34
23/08/09 17:56
Bonjour Noumeanat, Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
loulouabetty
22/08/09 09:46
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
popo
21/08/09 22:03
Bonsoir Florha Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles l
eric974
20/08/09 19:02
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
axk
20/08/09 11:31
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
popo
20/08/09 11:28
Bonjour, Nous allons faire construire à Maltot. Permis déposé début août. Notre maître d'oeuvre est Concept Habitat et non Habitat Concept. Son bureau est situé à Cormelles le Royal. Rech
popo
20/08/09 09:15
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot ? La viabilisation est terminée. Nous avons donc déposé notre permis de construire. A bientôt.
fredjero
19/08/09 16:49
Bonjour De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
ryohan76
19/08/09 00:50
bonsoir si votre garage et isoler thermiquement utilise un ragreage appeler P3 si ce n'est pas le cas utilse de P4
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tibere62
18/08/09 13:38
Bonjour a tous , tout est relatif a chacun. Nos besoins évoluent souvent en fonction de notre situation et je crois aussi que nous somme capable d'apprécier bien des choses qui équivaux a nos b
bidy
17/08/09 21:08
je ne comprends pas axk, il y a 20 jours ton permis passait de 2 à 3 mois, aujourd'hui il est accordé ? Quel type de construction as tu proposé ?
Romain59
17/08/09 19:53
Bonsoir axk Félicitations pour l'acord de ton permis de construire. La mairie te l'a accordée sans le certificat administratif ? Car pour nous le délai a été prorogé d'un mois par manque de
chico01
15/08/09 20:55
Bonsoir à tous, Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
MALINE 59
15/08/09 18:18
Bonjour, ma construction se situe sur la commune de Fampoux 62118 axe Douai Arras, elle est terminée depuis mai avec une toiture non conforme,et de plus,nous avons réglés 95% du prix et nous n'a
neuf
15/08/09 17:35
Bonjour, L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
charte d'utilisation du forum