Forums faire Construire

Page 217 / 428
Résultats 6481 - 6510 de 12826
lyza
14/08/09 15:29
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
Forum: Faire construire
ISABE59
14/08/09 09:33
Bonjour, Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ? Si vous avez mi
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
13/08/09 14:28
Bonjour ISABE59 Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement, nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
raphmax
13/08/09 11:05
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
6485. ICBOIS
EMILIEN
12/08/09 19:35
Voilà, je vais vous mettre en garde contre les pratiques des dirigeants qui ont plusieurs société et notemment IC BOIS, MI construction, _______ Vannes. _______ Vannes a été revendu et les perso
sabelju
12/08/09 14:44
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
finou
12/08/09 09:59
salut, Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs
Romain59
11/08/09 23:29
Bonjour à tous Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
Fred_Danton
10/08/09 22:33
Bonjour, côté nouvelles, nous signons le 8 septembre chez le notaire. Le permis est déposé (le 2 juillet), et le délai a été prorogé de 1 mois également. Nous avons fait notre visite de t
peg2gars
10/08/09 17:28
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable. Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
bintou
10/08/09 17:09
oui nous avons le permis de construire depuis 03/2009!! la construction a pas mal avancé : la charpente a était posée avant leur congé
ameletfred
10/08/09 17:00
Salut BINTOU Bienvenue, tu as déja ton permis de construire en main, car nou, nous avons signés en avril et toujours pas de permis de construire...
WINGLET
10/08/09 16:48
Bonjour, Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse. Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
WINGLET
10/08/09 16:33
Je refais mes calculs et oui je confirme: 3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!! Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond. Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Forum: Aménagement extérieur
maryleane
10/08/09 14:18
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!! Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
Alex101
10/08/09 14:05
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > salut à tous, > > quelles sont les personnes qui font appels a > DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos > impr
mekdju
09/08/09 21:36
Bonsoir, Merci pour votre réponse. On se doutait que ça serait long mais là, je trouve que c'est abusé. Nous non plus, nous n'avons pas encore signé le terrain; Le pb c'est que pour avoir les
bidy
09/08/09 20:57
Bonsoir, Nous avons déposé notre permis le 8 juillet 2009 et le 31/7/2009 la mairie nous a envoyé une lettre portant de 2 à 3 mois le delai d'instruction du dossier. Par ailleurs , nous n'av
mekdju
09/08/09 12:22
Bonjour à tous, Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet. L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme
bridge27
08/08/09 19:52
Bonjour, Nous venons de signer notre permis de construire avec les maisons extraco de Gravigny. le choix d'un constructeur de maison est difficile et laborieux. tous (en tout cas une grande partie)
maze
08/08/09 15:17
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nicolas , j'ai 26 ans et j'ai besoin de vos connaissances pour quelques renseignements. J'ai éffectuer quelques recherches sur le forum
cadsup
08/08/09 15:11
Bonjour à tous, -Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
pafpaf
07/08/09 22:37
Bonjour Samira, Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne. Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
samira
07/08/09 22:25
bonsoir je souhaite faire construire un garage d environ 25 m2 accolé à ma maison quelqu un à une idée de combien cela peut me couter merci pour vos renseignements (j ai déja mon carrage sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
piwi
07/08/09 15:16
bonjour Nous avons du changer de terrain car l'autre ne pouvez pas prendre le garage avec le plein pied et pour ne pas remettre trop d'argent non plus l'autre terrain etait plus cher celui la est mo
jean_claude
07/08/09 11:08
bonjour mon frere a pris un maitre d'oeuvre ; il n'a eut que des problemes .personnellement je n'ai pris personne et j'ai tout fait tout seul . ( choisit un dessinateurr pour les plans , permis, rec
popo
07/08/09 10:07
Bonjour Carole 14, Nous allons faire construire par un MO : il s'agit de Concept Habitat à Cormelles le Royal. Le permis de construire est déposé Si vous souhaitez des renseignements, contactez
jean_claude
07/08/09 07:59
bonjour personnellement je n'ai fait confiance à personne , j'ai tout fait seul recherche de dessinateur pour les plans , permis , recherche d'artisants etc jc
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
felicien
06/08/09 15:19
est ce que quelqu'un connais Sofath pour le chauffage système aérothermie, car j'ai vu sur un site que des mauvais points à leur sujet
charte d'utilisation du forum