Forums faire Construire

Page 215 / 428
Résultats 6421 - 6450 de 12826
loanou
07/09/09 15:33
Bonjour, nous construisons notre maison avec BLM quimper et c'est un cauchemar Le chantier a commencer début décembre 2008 , en 4 mois il nous on monter les murs, le toit, les fenêtres et ils ont
Forum: Faire construire
maisongalere
06/09/09 14:06
Bonjour, Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète" Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
Casanova
04/09/09 20:46
Bonsoir Stef62, Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage. On a juste un chauffe-eau thermodynamique. Plus tard on mettra du solaire. Sinon,
Forum: Les lotissements
stef62
04/09/09 16:30
Bonjour casanova, avez vous fait une étude thermique sur les différents type de chauffage? A bientôt
borisbobo
04/09/09 12:04
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses très détaillées. Et qui m'ont à peu près convaincu de faire faire ce bilan thermique sérieux. Pour être tout à fait honnête, l'installateur qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
chico01
04/09/09 11:27
Bonjour Céline, les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
jacques340
03/09/09 21:33
et faire étape par étape le terrain les plans et permis de construire et les artisans et comme cela vous gérez tout un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
sted
03/09/09 11:25
salut à tous couverture terminé, exterieur bien avancé (terrasse, grillage accés garage) l'interieur à commencé semaine prochaine pose du reste de grillage + mis en forme terrain pou
morena
02/09/09 16:37
J'ai une question très urgente sur le contrat de réservation. Le lotisseur ne veut pas ajouter la clause suspensive si il y a une non obtention du permis de construire. Est-ce normal? Est-ce q
morena
02/09/09 14:10
Bonjour à tous, J'ai une question urgente et j'ai besoin de votre aide. Nous souhaitons nous engager sur un lot, le lotisseur doit nous faire signer un contrat de réservation car les terrains
melie76
02/09/09 14:04
Merci de votre reponse vous me rassurer. Nous avons signer le contrat de construction avec les residence haute normandie et reserver le terrain nous sommes dans l attente de l accord du permis de cons
fredjero
02/09/09 12:24
Bonjour à Tous Effectivement notre chantier va bientôt commencer (lot 60). Nous avons reçu le permis de construire et nous avons signé le prêt. Il reste la signature chez le notaire qui doit se
clh14
02/09/09 00:15
Salut popo, Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca ! (quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusie
jacques340
01/09/09 19:27
je trouve aussi que ce sont les papiers plans puisqu'on veut personnalisé sa maison et le permis le plus chiant mon dessinateur ne donne pas signe de vie mais c'est les vacances après pou
jean_claude
01/09/09 19:14
bonjour je suis entierement d'accord avec jal96 j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
popo
01/09/09 15:53
Bonjour Espadon, Nous avons déposé notre permis de construire le 07/08 (sur la commune de Maltot). Nous sommes aussi en BF. Nous avons reçu un document de la mairie précisant que nous étions e
melie76
01/09/09 08:51
Bonjour, Merci de votre réponse. Par qui êtes vous passé ? Pour le moment nous avons juste signé la reservation du terrainen juillet et le permis de construire a été demandé. Vous me faites peu
lelillois
31/08/09 21:55
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site. Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
Elonna80
31/08/09 21:36
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
titanne76
31/08/09 12:09
Bonjour Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait. Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
jacques340
30/08/09 22:00
voyez avec un dessinateur pour faire vos plans déposez votre permis de construire et faire faire des devis aux artisans du coin ça vous reviendra moins cher et vous n'engraisserez pas un inutil
lelillois
30/08/09 21:27
Bonjour, visiblement nous allons être voisins puisque nous avons la parcelle 134. Nous faisons construire un plain pied avec les maisons Phenix ou jusqu'à present tout se passe bien. Nous attendons
kaya34
30/08/09 19:17
bonjour 19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!! bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon . Economie 25 000 € et bcp + de pre
jal96
30/08/09 14:58
Les papiers c est pas compliqué ca prend du temps c est tout; tout d abord il faut voir si c est 1 terrain viabilisé ou non ds le cas echeant apel edf eau pour faire faire des devis de viabilisation
maverick14440
30/08/09 09:09
yoyoly a écrit: ------------------------------------------------------- > apparament une personne de beny (plein de frique) > a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car > les gens de beny ne
MoRiBonD
30/08/09 08:51
Bonjour, Pas beaucoup de personnes y pense, mais attention à l'extérieur. Ca monte très vite. Pensez à l'enlèvement des terres s'il y en a trop ou au rajout s'il y en a pas assez. Au tout vena
sylvie76250
29/08/09 18:48
Bonsoir, Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
seve34
29/08/09 17:29
Bjr J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
veritas
28/08/09 19:16
Bonsoir, Au niveau du réseau FG, les dernières faillites: En Juin FG17, FG 40, FG 33. Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29. On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
Forum: Energie, chauffage et isolation
jacques340
28/08/09 19:08
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage cette somme je préfèr
charte d'utilisation du forum