Bonjour à tous...
Nous sommes de retour apres un peu de vacances...
Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Forum: Les lotissements
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
Forum: Faire construire
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de notre côté.
Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis.
Malheureusement le résultat est désastreux
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans
bsr a tous me revoila sur ce forum , je posté un msg il y a quelques mois de cela , nous attendions le permis de construir.
la construction est mnt commencée , tous va assez vite chez eux .... no
Bonjour
avec le retour du permis la dde me donne les montant des taxes tle=3600 espace vert=1300
ca fait bcp pour une commune de 500 ames non?
comment puis je trouver les taux?
rien vu sur i
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonjour,
Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
bonjour a tous
je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site
et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart
pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont
Je me pose la meme question figure toi
Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore:
- les peintures
- le parquets
- tous les placard muraux à faire
- la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour alors je voudrais avoir de l'aide et savoir quoi faire dans mon cas.
IL y a deux mois , nous avons déposé une demande de permis de construire auprès de la Mairie de la ville où se trouve
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Je viens de tomber sur le calculateur de la CLCV, http://www.taxe-carbone.clcv.org/index.html, une asso de consommateurs plutôt réputée
Pas compliqué et assez ludique mais surtout très frustrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D
Un peu de serieux ... humm humm ...
La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
Bonjour,
Nous venons, avec ma femme, de signer le compromis pour un terrain avec une shon de 109m2. l'agent immobilier ne nous a pas prévenu sur la différence qu'il pourrait y avoir entre shon et
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car