Forums faire Construire

Page 218 / 428
Résultats 6511 - 6540 de 12826
géliclown
06/08/09 07:37
Bonjour protehus, Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
Forum: Faire construire
jacques340
05/08/09 19:37
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
jean_claude
05/08/09 10:32
bonjour ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
04/08/09 18:09
Je pense qu'au niveau des réseaux nationaux, France Géothermie et Sofath se taillent la bourre. Il convient de vérifier la compétence et la solidité des concessionnaires/installateurs locaux et
Bronco
04/08/09 11:33
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
cponou
04/08/09 08:33
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €... Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit... Par contre seb a raison. Des qu'on
thierrydu40
03/08/09 22:52
Bonsoir. Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie. Mais je vous
thierrydu40
03/08/09 22:43
Bonsoir, Pour un chauffage par une PAC en geothermie ou Aérothermie par radiateur il y a 2 solutions: si il s'agit d'une PAC basse température 45° il faut prévoir des radiateur en basse températ
borisbobo
03/08/09 19:48
Bonjour, Je me pose une question en matière de radiateurs pour la géothermie. J'ai ajouté (France) parce que je ne sais pas trop s'il y a ici des normes différentes de ce qui se fait ailleurs.
yoca11
03/08/09 11:48
Bonjour, Ma question s'adresse à ceux dont la construction est terminé ou sur le point d'être terminé. Moi et ma femme faisons construire. Nous avons fait l'acquisation d'un terrain non viab
PROJET
01/08/09 01:05
Félicitation finalement, on a signé avec eux.on a le lot 11 et vous?vous avez choisi quel modèle de maison? pour l'instant, tout va bien. Aurore s'occupe bien de nous. Aujourd'hui, on y était p
Forum: Les lotissements
JM
30/07/09 19:59
Rebonjour à tous, Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes... Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
cadsup
30/07/09 16:41
Bonjour à tous, -Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
PAT
30/07/09 15:44
Merci Nicoleo Je pense la mme chose. Mais c'était beau comme histoire quand mme, je crois que j'ai pleuré quand le commercial, outré, à voulu partir.... Heureusement l'histoire s'est bien ter
6526. chauffage
felicien
30/07/09 14:43
Pour notre construction nous avons choisi l' aérothermie, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment bien et si il faut que le chauffage ou branché l'eau aussi dessus. quels sont les avanta
Marc 74
30/07/09 08:41
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la règle consernant le réglement d'un appel de fonds correspondant à un avenant au contrat CCMI. En locurence, j'ai signé un avenant à mon contrat CCMI po
sabelju
29/07/09 21:00
Bonjour Sur ce lotissement, je vais signé l'acte notarié le vendredi. on attend le permis car le remplçant de l'instructrice du dossier (en vac) est en formation. il ne faut pas arrêter de rappel
samira
29/07/09 16:22
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
clh14
28/07/09 16:55
Je vous conseille de lire attentivement le contrat que vous avez signé. S'il s'agit d'un CCMI (ce que je pense vu que vous parlez de constructeur) il doit y avoir des clauses (dites conditions sus
angie14
28/07/09 15:36
bonjour Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c
lelillois
28/07/09 07:21
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
lelillois
27/07/09 20:52
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
poupoune62
27/07/09 15:12
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent. En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
lelillois
27/07/09 14:33
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Terbium
24/07/09 22:55
Bonjour mamou, Merci! Je vous souhaite également de bonnes vacances; C'est en effet un bon point que l'assainissement soit compris dans le pris de la maison! J'ai eu des nouvelles de Nexity : a
finou
24/07/09 20:23
ok nous nous allons finalisé avec MAison france confort!!! On attends le retour de la demande de permis de construire!!! Vous avez quelle parcelle????
_Vincent_
24/07/09 20:08
Bonjour à tous, Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles. Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
lilly
24/07/09 19:29
Bonjour bea31, merci de tes conseils mais pour le moment j'ai eu aucune remise ? sniff . et la je commence a etre dans une periode de doute. Plus ma maison avance plus je suis deçue du résultat
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
charte d'utilisation du forum