Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet....
donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot.
La livraison est prévue pour vendredi c'est
Forum: Les lotissements
6272.
huma
14/10/09 10:30
bonjour à tous,
nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche.
les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles.
j'ai hate que la notre commence, le p
Bonjour à tous,
Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause.
Pour infos
Bonsoir Bidy,
Nous sommes passés au Notaire et nous avons signé au mois d'août, de plus, nous avons reçu un avis favorable pour notre permis de construire mi-septembre. Courage les amis serte n
Désolé de te contredire cher ami mais en tant que pavillonneur, nous venons d'incorporer le chauffage par aérothermie dans nos maisons pour un prix de moins de 10000 euros. Je te signale que les pr
Forum: Faire construire
oui, nous sommes dans la même situation ! terrain réservé en avril 2008!!! cela nous semble interminable!!
bonne journée et bon courage
Non je ne connais pas donc je ne pourrai pas te donner de conseils sur cette société d'autant plus que je ne suis pas vraiment neutre. Par contre vérifie bien la solidité financière de celle-ci a
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
Bonsoir tout le monde,
Chez nous aussi ça se passe très bien ! Les plafonds sont terminés, le plaquiste continue sur sa lancée, électricité en cours également ainsi que l'enduit extérieur.
bonjour,
blog mis à jour, plâtrerie terminé, l'électricien vient cette semaine, nous avons attaqué les point de niveau pour les chapes
http://sted-family-house.over-blog.com/
bonne visit
salut à tous
plâtrerie terminé , l'électricien vient finir cette semaine, nous attaquons les chapes le week-end prochain
tous va bien
bonne visite
http://sted-family-house.over-blog
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui connaît la techno ZUBADAN de Mitsubishi?
Retour expérience?
Recherche Installateur dans les départements 69, 01 et 42?
Devis pour une maison 160m²?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez Eligo Maisons et si vous avez fait construire avec eux, avoir votre avis sur ce constructeur/courtier pour une maison à ossature bois.
J'ai f
Bonjour Stephan,
Où en êtes-vous avec votre chantier ?
Pour nous, toujours rien de signé. Ce qui coince, c'est l'avis du bureau d'études thermiques concernant le label BBC qui tarde à venir. Le
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
bonjour à tous
je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent:
- isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
difficile de répondre....
Perso géothermie en verticale...Et ca marche très bien.
Mais la géothermie horizontale je ne sais pas....
Pour l'aéro j'ai des doutes sur la rentabilité.
Bon cour
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
bonjour,
d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
salut a vous,
qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
Bonjour,
Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps d'obtention du permis de construire au niveau de la mairie ?
Merci bonne soirée.
jessica.
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...