c'est le masson qui ta dit ça???
effectivement, enfaite c'est pas obligatoire mais c'est conseillé,tout simplement parceque a partir du moment ou le permis a été délivré et afficher sur le lieu
Forum: Faire construire
5732.
anim22
23/02/10 19:29
Bonjour à tous,je viens d'apprendre qu'il fallait un délais minimum de 2 mois entre la reception du permis de construitre et le début des travaux... Pouvez vous me le confirmer? Quels sont les dél
j'ai "signé" avec Maison Familiale, mais ses messieurs sont pressé, il voulait faire la demande de permis de construire sans savoir si nous allions avoir le prét ???? Trop pressé à mon gout!
Je
Bonjour à tous!!!
quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire.
QUESTION: est ce qu'il
Forum: Les lotissements
Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une co
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
voila suite des évènements :
Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert.
comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet.
nous avons décidé d'un commun a
Bonjour elogirl
pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre
j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
bonjour
avez vous reçu à la mairie lorsque vous avez déposé votre demande un récépissé de dépôt?
Celui ci précise la date à laquelle le défaut de réponse entraîne une acceptation ta
Nous avons signé avec les maisons extraco l'été dernier(juin 2009).
Nous avons dû modifier les plans de la construction au mois de décembre 2009, et aujoud'hui il ne nous manque que la signatur
Le permis est tacite après deux mois (à compter du dépôt. Donc il faut s'assurer de cette date, que l'on n'est pas dans un cas où le délai est supérieur, et que l'administration ne vous a pas n
J'ai déposé mon permis de construire depuis 2 mois pas de réponse de l'administration!permis tacite????
J'AI BESOIN DE VOS EXPERIENCES COMMENT AVEZ VOUS RECU LA DECISION? PAR COURRIER SIMPLE OU RE
Bonjour Laura,
Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous.
Pas de signature chez le
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol
Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
Si je comprend bien le p.l.u. vous impose une maison avec comble aménageable (bois ou béton peu importe) avec une pente de toit a 45 degrés et un encuvement de 50 cm ca devrait largement passé.