Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
bonjour,
perso, nous n'avons pas encore eu notre permis de construire, suite à à problème de cote... niveau de la mer et pas niveau de la route!
passons chez le notaire le 7 mai...
vivement le
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare.
Visiblement le passage chez le notaire se fa
Bonjour
Avec la tuile béton ça condense très vite sous les tuiles alors que la tuile terre cuite permet une meilleur "respiration". Vous devrez donc mettre un bon écran sous-toiture et augmente
Bonjour dessinateur en architecture depuis plus de 8 ans propose ces services pour tout projet de permis de construire (750 EUROS TTC)
Bonjour
nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
Bonsoir a tous.
Les permis commencent à arriver pour tout le monde, c'est cool.
Pour nous, les fondations ont commencé. C'est fait plaisir !
Bon courage a tous.
http://natjon.skyrock.com/
Bonjour à toutes-tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29. Pour ce qui est des détails relatifs aux arbres et haies sur le permis de construire, le jeu de plans fournis par notre co
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Bonjour
la délivrance (acceptation définitive) d'un permis de construire étant l'une des 3 conditions suspensives de contrat prévue par la LOI, vous avez la possibilité de renoncer au contrat
@ Enrique
Bonjour
Certains de mes clients ont reçu leur premier appel de TLE 25 mois après l'acceptation de leur permis, donc il vaut mieux pour vous provisionner les fonds nécessaires par pr
bonjour, donc nous serons voisin...pourquoi pas se regrouper pour la tranchée nous sommes aussi entrain de se reinseigné ainsi que pour les clotures...
Le permis de construire part la semaine proch
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Bonjour,
Les lots A et B seront livrés fin 2010, les C et D début 2011 (hélas pour moi!!c'était prévu entre septembre et décembre 2010 à l'origine)
En fait, ils terminent le gros oeuvre d
Bonjour à tous,
Aprés avoir longtemps étudié la question du chauffe-eau thermodynamique j'en ai tiré plusieurs constats:
En effet sur le principe c'est plutôt pas mal,par contre attenti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
bonjour, j'ai besoin d'aide je vous explique nous avons déposer un permis de construire pour notre future maison, le permis en cours de traitement, le prêt bancaire est accepté mais nous venons d'a
bon je viens d'avoir le service des permis de construire de la mairie, il m'a dit que c'est la DDE qui déclenche l'envois des courriers pour la TLE, et que les services en questions étaient entraint
je sais qu'il ne font pas de relance pour le 2ème paiment mais effectivement je n'ai pas eu de premier courrier tout court, j'avais juste le détail des taxes sur l'accord du permis de construire, pa
bonjour a toutes et tous,
juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le constructeur ou bien le propriétaire des lieux qui doit payer ce bilan... ou bien les deux... je suis un peu perdue... Merci!!!
bonjour,
je voudrais avoir des précisions sur la TLE : en faite j'avais eu le centre des impôts qui m'avait dit que je devrais payer une première partie 18 mois après l'obtention du permis de c