Coucou tout le monde
Contente de votre arrivé ici !!
Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
Bonsoir,
nous faisons construire sur la ciotat et la maison est bientôt terminée et nous cherchons de la terre de remblais si quelqu'un cherche à s'en séparer.Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Ne vous inquietez pas, nous aussi nous avons reçu cette lettre, c'est à cause des bâtiments historiques, ce sont les délais maxi. Nous avons déposé notre demande de permis le 24 décembre, nous
bonjour,
voici les dernières nouvelles : les offres de prêt vont nous être envoyées..enfin! nous avons le PTZ doublé, ouf!
mais nous avons reçu lettre de la mairie : le délai du permis de
Sosophie, Qu'entendez vous par les "pv" permis de construire ou certificats du lot pour le 15?
Vivement que tout avance...
Bon week à tous !
bonjour à tous,
de notre côté, nous n'attendons plus rien du cocil et du gouvernement, nous ne souhaitons pas attendre plus longtemps pour notre projet.
pour conserver notre projet de construc
Forum: Faire construire
ça y est, nous sommes propriétaires : signature chez le notaire hier...
toujours pas de nouvelles de notre permis de construire, cela fait un peu plus de 4 semaine maintenant... sûrement du retard
Bonsoir à tous,
Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici !
Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
Bonjour,
Le concept est trés satisfaisant:
en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles:
Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum
je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre
pleins de question me viennet a la tete
je che
BONJOUR j'ai construi un mason avec j2l habitat ce son des incompétent sa fais 2 ans que j'atend la modif du permis de construire et toujour rien des movaise finition et impossible de les avoir au
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur.
Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
bonjour,
Je pense que si tu es en lotissement, linette31 se trompe peut etre en disant que c'est toi qui décide de l'orientation... ( je ne veux facher personne). En lotissement tu as forcément un
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres.
1° La dommage ouvrage n'
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
Bonjour PISANO,
La durée d'attente du permis de construire était de 2 mois 1/2, Dépôt début avril et accord le 23 juin 2008. Notaire en août. Démarrage des travaux le 29 septembre.
Quand