Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby
Pour ce qui est de ta dalle j
Forum: Faire construire
6812.
ceddur
12/05/09 20:46
La maconnerie est tres bien avancée et le travail est de qualité , il y a maintenant les pignons a terminer (pointes).
Par contre une petite fissure est apparue sur ma dalle . J'ai envoyé un mai
Bien sur que la question est plus que pertinente,mais il ne faut pas oublier que dans le cas present nous sommes dans un lotissement et que le cahier des charges est contraignant parfois,.........le r
Bonjour à tous,
Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée.
La suite sera le plombier. Normalement, p
Forum: Les lotissements
On en parle de plus en plus, mais ça n'est vraiment pas la solution à tout.
1° le principe, c'est de récupérer ou d'évacuer de l'énergie gratuite en faible gradient thermique, sur une grande m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
je compte faire construire une maison de 110M2, bien isolé bien sur donc la question pensez vous que l'aerothermie soit rentable ou alors plancher electrique chauffant ou radiateur(quel typ
Bonjour,
Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air !
Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0%
Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Salut à tous,
Pour les personnes qui vont sur la ferté aujourd'hui ou demain, merci de prendre une photo de mon terrain, mon lot est le 61 pc maison delmas. L'abattage de mes arbres a eu lieu hi
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
pour ma part le problème est que le mur est deja construit et que sur le permis de construire la distance est de 3 mètre, et de 2.97mètres en réalité..
ben nous on as eue un ppetit soucis justement avec notre mur mitoyens le notre est en retrait de 8 cm
devant par rapport au voisin et la DDE n 'as rien dit il ya que le géomètre du lotissement qui
frarole : au lieu de faire des lapalissades..., renseigne toi bien des différents systèmes.
Pour l'électrique : j'en sais rien.
Pour la géothermie, posé par mes soins...et après 6 mois de cons
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
Merci pour votre réponse et votre MP.
Nous sommes passés hier soir sur le chantier et la maçonnerie n'est même pas terminée !
cela sera fini ce soir, var il ne reste pas grand chose.
Perso
Bonjour,
en projet de construction ( maison de 110 m2 environ ) , nous recherchons la meilleure solution de chauffage :
- aérothermie , pas rentable en dessous de 120 m2, pompe a changer une fois
bonsoir
nous renoncons a l'aerothermie trop chere
et nous nous dirigeons vers le poele à granule
quand est il au niveau consommation ?
est ce rentable?
quels sont les criteres pour choisir
aujourdhui j'ai reçu d'amortissement... j'ouvre la lettre avec un peu de retenu parceque j'avais peur d'etre encore deçu et la je vois quoi? ils on effectivement pris en compte le remboursement anti
vevecaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet.
Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail .
Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Stéph77
Nous sommes allé sur ton terrain et nous avons remis ton panneau de permis de construire en place, puisqu'il s'était complètement retiré.
Le bornage de notre terrain a été fait, nou
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente