Soyons clairs : le permis de lotir n'est pas un permis de construire, la purge du délai de recours contre le permis de lotir ne dispense pas du délai de recours contre le permis de construire.
Seul
Forum: Faire construire
merci des infos
mais ce qui fait peur c es donc faire les plans
mais donc qd on a le splan l archi pose le permis on va au devis et la surprise non cher cher et donc c es la cata non? apres trop ta
Bonsoir,
Je pense que vous pouvez signer un compromis de vente chez le notaire avec une clause suspensive au cas où vous n'obtenez pas le financement ou le permis, mais à mon avis il faudra verse
Bonsoir,
Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
6875.
sudinvest
22/04/09 16:37
Bonjour,
Tout dépend du terrain que vous avez acheté, si c'est un terrain en lotissement le recours des tiers et administratif a été effectué par l'aménageur, donc vous n'avez pas besoin d'at
Bonjour
je suis contente pour vous
c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
Forum: Les lotissements
6878.
magjul38
22/04/09 11:49
le délai de 3 mois me semble tout à fait correct:
- il y a 2 mois de délai de recours aux tiers à compter de la date d'affichage de ton PC
- et 3 mois de recours administratif à compter de la
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> j'ai appelé le géomètre qui m' a dit qu'il fallait
> compter au moins 10 jours pour la fin du
bonsoir à tous,
Nous souhaiterions savoir si le bornage d'un terrain acheté à un lotisseur est à la charge de l'acquéreur ou du lotisseur? Je précise que sur le contrat de réservation, il e
moi j'ai eu un devis très sympa pour une petite cuisine 9 m² en L
+ retour snack qui se termine par petite table ronde sur pied (petit coin repas)
total meuble : 18 500 € mais - 65 % (je sais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le PC est arrêté sous réserve du droit des tiers. C'est pour ça qu'il est affiché sur le terrain et en mairie. ( on voit mal comment un voisin ferait faire valoir son droit s'il ne connait pas l'
bonjour ,
3 mois de délai entre le permis de construire et le début des travaux ???
vous êtes sur ???
bref, une fois le panneau mis en place sur votre terrain, avec tout les renseignements
Bonsoir,
Je me posais plusieurs questions sur le permis de construire.
Je sais qu'une fois le permis de construire obtenu, il faut attendre un délai de trois mois avant que le constructeur puis
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Pas à nous plaindre de ce constructeur malgré ce que l'on voit sur le
bonsoir
on a choisi france confort comme constructeur ,nous faisons une maison contemporaine nous on a deja recu notre permis ca devrai bientot commencer
bonne soiree
bonsoir,
nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots
vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur e
bonjour
nous on a deposer notre permis en mairie apres la mi decembre et on l a recu la semaine derniere ca a pris un peu plus de temps .
en ce qui concerne alice c est une bonne idee le pique
Bonjour,
Nous voilà nous aussi propriétaire de notre terrain !!
Nous on a eu notre permis en 3 semaines. Nous aussi on a choisi GBL Construction à Anzin, et on construit une maison plus tradi
bonjour,
Moi j'ai terminé le devis hier ,et franchement rien a voir avec les arnaqueurs de cuisiniste ils sont a l'ecoute de tes attentes et niveau prix tip top avec une qualité superieur a ce qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Question de terminologie; microfissuration suggère que c'est petit, d'accord, mais aussi que l'enduit se fissure tout seul. Là, c'est parce que deux matériaux ne sont plus solidaires que l'enduit l
bonsoir,
la maison sera de style contemporaine, vous connaissez cabre, vous en avez deja entendu parler
nous espèrons que le permis reviendra vite pour que la construction démarre au vite on a
bonsoir je me permet devenir vers vous deux justes pour savoir si vous avez signer chez le notaire .Nous nous construisons sur plescop (56) ,on as commencez les démarches avec credit foncier et solen
Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
bonsoir,
nous aussi nous avons acheté un terrain sur le domaine des riots nous serons sur lot n°1
notre permis de construire a été déposé debut avril et nous avons choisis comme constructeur
Ca ressemble beaucoup à de la fissuration (pas micro) dûe à la différence de dilatation entre le matériau porteur du mur et le linteau. Inévitable quand on n'a pas pris la précaution d'avoir un
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre permis de construire!!!Maintenant rendez vous avec le constructeur pour le choix des matériaux et c'est parti!!!!!
A bientôt