Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
Forum: Faire construire
Bonsoir,
attention! dans ma réponse la première et la dernière phrase sont bien dites par mois, mais le reste ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi.
Grand répond à vos inquiétudes sur la
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Bonjour à tous,
Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage.
Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
Forum: Les lotissements
Bonjour Baja,
Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux.
Serais-tu l'exception q
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
Bonjour à tous,
heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
Hello,
J'ai un ami qui a fait construire avec eux... catastrophique au niveau des délais... ils ont attendu leur maison pendant 15 mois... le permis a été refusé 2 fois à cause des incompéten
Bonjour à tous
Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36.
Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril.
et nos offres de pret ont ét
petite info au passage pour les personnes qui font construire avec CTVL si dans votre contrat vous avez des frais annexes (souvent raccordement ...) et un montant déterminé il paraîtrait (à vérif
Je me permet d'intervenir car j'ai lu que le ravalement n'avait pas été fait mais que votre maison est quasiment terminée.
C'est un grave manquement aux règles de construction car les enduits e
Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
pum plastique, brossette, toutes les boites qui bossent avec les plombiers. Il faut négocier au moins 30 % ou demander le prix installateur.....
Bon courage.
Bonjour,
Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux.
Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
Bonjour,
Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
Deux ans avant la déclaration d'ouverture des travaux. La validité peut être prolongée pour autant que le permis est encore valable, et que les conditions n'ont pas changé. Bonne chance.
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
bonjour
nous avions, nous aussi , eu un probleme de hauteur de faitage (permis de construire refusé)
le lotisseur n'avait pas de reglement imposé mais la mairie avait un plu que le constructeur n
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
bonsoir,
nous avons acheté le lot 33
nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles
apparem
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis...
Heureusement...
Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise