Forums faire Construire

Page 232 / 428
Résultats 6931 - 6960 de 12826
laurence et didier
10/04/09 13:04
Bonjour, Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
Forum: Faire construire
octave
09/04/09 21:13
Bonsoir, attention! dans ma réponse la première et la dernière phrase sont bien dites par mois, mais le reste ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi. Grand répond à vos inquiétudes sur la
6933. 35 URGENT
minouche
09/04/09 20:46
BONSOIR quelqu'un aurait il des informations sur l'entreprise enalsa en ille et vilaine pour l'aerothermie merci
6934. 59
jeanmich
09/04/09 19:45
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
marmina
09/04/09 14:09
Bonjour à tous, Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage. Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
Forum: Les lotissements
manou38
08/04/09 21:46
Bonjour Baja, Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux. Serais-tu l'exception q
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
niklon
08/04/09 13:04
Bonjour à tous, heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
Manux
08/04/09 13:03
Hello, J'ai un ami qui a fait construire avec eux... catastrophique au niveau des délais... ils ont attendu leur maison pendant 15 mois... le permis a été refusé 2 fois à cause des incompéten
Sandrine&Thierry
07/04/09 16:59
Bonjour à tous Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36. Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril. et nos offres de pret ont ét
peg37
07/04/09 13:49
petite info au passage pour les personnes qui font construire avec CTVL si dans votre contrat vous avez des frais annexes (souvent raccordement ...) et un montant déterminé il paraîtrait (à vérif
clh14
07/04/09 13:45
Je me permet d'intervenir car j'ai lu que le ravalement n'avait pas été fait mais que votre maison est quasiment terminée. C'est un grave manquement aux règles de construction car les enduits e
bibouded
06/04/09 22:28
Bonjour Jess, bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
parigot
06/04/09 22:23
ok merci beaucoup
cponou
06/04/09 21:30
pum plastique, brossette, toutes les boites qui bossent avec les plombiers. Il faut négocier au moins 30 % ou demander le prix installateur..... Bon courage.
ALICE
06/04/09 19:37
Bonjour, Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux. Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
parigot
06/04/09 18:43
merci beaucoup pour linfo c'est sympa. et dans quel genre de boite je peu trouver ce matos? merci encore
jeuneorchidee
06/04/09 16:55
Bonjour, Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
cponou
06/04/09 16:51
1200 € pour le matos (un chouilla plus cher mais bon...) PER normal pour plancher. Isolant en 6.2 polystyrène... Bon courage
grand
06/04/09 15:49
Deux ans avant la déclaration d'ouverture des travaux. La validité peut être prolongée pour autant que le permis est encore valable, et que les conditions n'ont pas changé. Bonne chance.
Romain59
06/04/09 13:51
Bonjour à tous Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir. Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ? Avez vous une date confir
parigot
06/04/09 13:15
mdr, possible j'ai pas fait gaffe. je ferai gaf la prochaine foi. sur une surface de 50 metre carré
cocos
06/04/09 13:09
bonjour nous avions, nous aussi , eu un probleme de hauteur de faitage (permis de construire refusé) le lotisseur n'avait pas de reglement imposé mais la mairie avait un plu que le constructeur n
cponou
06/04/09 08:10
surface à poser ? et tu n'es pas sur le bon forum :) Ah ces parisiens : toujours mal garé..... :)
slb
05/04/09 23:31
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
cocos
05/04/09 21:46
bonsoir nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
mamou
05/04/09 21:22
bonsoir, nous avons acheté le lot 33 nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles apparem
milie0112
05/04/09 21:16
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis... Heureusement... Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
charte d'utilisation du forum