Ca devrait toujours être remboursé. Dans la pratique c'est contractuel, donc à préciser impérativement à l'étape précédente. J'espère pour vous que ce n'est pas trop tard. Une fois payés de
Forum: Faire construire
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les frais d'agence et de notaire sont restitués à l'acheteru si le permis de construire est refusé ?
En fait on va signer un compromis de vente pour un te
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
Le chantier a bien avancé pendant 2 semaines. Le chaînage est terminé depuis vendredi ainsi que les poutres et poteaux. Il reste les pignons à faire.
Toujours en attente de leur part d’un bout
bonjour a tous
depuis hier je suis propriétaire du lot 65.en effet j'ai signé hier chez le notaire. le permis de construire à été envoyé à la mairie depuis le 16 mars donc j'attends en espéra
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
Bonjour, Quand on dépose un dossier de demande de permis de construire on vous remet le jour même le récepissé de dépôt donc c'est votre constructeur qu'il a car c'est lui qui l'a déposé Deman
C'est mon constructeur qui a déposé mon permis de construire, il m'a envoyé par mail le numéro, mais pas de trace du récépissé !! Et tout c'est bien passé car je l'ai eu en moins de 2 mois.
Bonjour,
Ce sera vous car vous êtes le demandeur du permis de construire, tel que mentionné sur le formulaire PC, même si c'est le constructeur qui l'a rempli pour vous.
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de
Effectivement sur notre maison il s'agit aussi d'une cloison isolante.
Comme le dit maison34, le mur (quand il y en a un) est là pour des raisons de structure (porter un plancher ou en cas de demand
Me revoici pour donner quelques informations pour ce qui est de l'évolution de mon dossier, demain mercredi nous avons rendez-vous avec la financière pour étudier un projet de financement, nous dev
je comprend pas non plus dans un lotisement le promoteur nous a di signé le compromis avec obligé de s engager dans un delais de un mois et demi 3 mois a deposé le permis
mais en gros si on signé
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc
Bonjour a tous,
en effet, les routes avance vite, tout le haut du lotissement est fini ce soir,
les bordures sont terminées,
et les trotoirs on aussi bien avancés (ils sont au bas du lotissem
bonjour,
normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Sans arrêté de lôtir et vente délivrée par l'administration, aucun encaissement n'est possible!
La banque ne doit rien débloquer, surtout qu'elle doit être en possession de la garantie banquai
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
Il faut choisir celui qui propose le contrat de construction loi de 90 qui donne les garanties en cas de dépôt de bilan (la maison est terminée)
Art et construction (warlus) a très bonne réputat
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ;
- Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux)
- Gar
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a