Forums faire Construire

Page 231 / 428
Résultats 6901 - 6930 de 12826
espadon
17/04/09 11:52
Bonjour Aline, Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières
Forum: Les lotissements
jamy
17/04/09 08:07
Bonjour, Si vous pouvez le faire sur 20 ans faites le. Nous avons eu un crédit sur 20 ans on a trouvé ça super long donc 25 c'est interminable. Mais aprés cela dépend de vos revenus. Bonne j
Forum: Faire construire
cponou
16/04/09 12:15
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied. Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3
Sandrine&Thierry
16/04/09 11:37
Bonjour Ca y est nous voici propriétaires du terrain, le permis doit normalement arrivé cette semaine ... Pour la clôture, nous sommes éventuellement intéressés. merci de nous donner les inf
nat69
15/04/09 22:29
Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur le site et je viens à votre rencontre pour vous demander si vous connaissez MJD notre maison? et si on peut leur faire confiance? Ils proposent des maisons à
ayoub
15/04/09 21:10
salam alloulay; notre constructeur ne veut pas déposer le pc de construire tout de suite, alors que le contrat est signé depuis deux mois; combien de temps vous la mairie a mis pour te delivrer
EH76
14/04/09 23:21
Au moins manou tu peux encore abandonner ton projet, même si ce n'est pas facile, je te l'accorde. Tu peux encore éviter les galères financières. Pour ma part, je suis bloquée. Ma construction e
margo1
14/04/09 15:58
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
maison34
14/04/09 14:16
Quel que soit ton constructeur, prends beaucoup de précautions avant de signer notamment : - exige que figurent au contrat les marques, caractéristiques techniques et thermiques, ainsi que les ré
cponou
14/04/09 11:39
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
audreyetchris
13/04/09 18:50
Bonjour , nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
aetys
13/04/09 14:58
Bonjour à tous ! Je vous transmets le lien d'un site qui peut vous intéresser : www. urbinfos.fr Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un permis de construir
matetcec
13/04/09 12:01
Bonjour à tous, Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!! Nous avions choisis l'aérothermie mais a
maison34
12/04/09 21:30
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas... Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses : - on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceddur
12/04/09 20:32
c'est vrai qu'il faut vigilant , moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
jeromeet helene
12/04/09 13:47
bonjour nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!! nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti par c
laly
12/04/09 12:26
Bonjour, Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
puce2007
12/04/09 11:54
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france.. bah maintenant on sait qu'on es
cponou
12/04/09 11:14
C'est pas forcément explicite... Dans notre région il y a autant de zone ABF que de communes....Alors tu sais si tu construis dans une commune proche de l'église, d'un cimetière ou de la mairie,
nico01
12/04/09 10:51
je trouve quand même bizarre de signer l'achat d'un terrain sans savoir qu'il se situe en zone ABF....
cponou
11/04/09 21:17
Puce2007 j'ai peut être une solution pour vous... J'envoie un MP... :)
puce2007
11/04/09 18:49
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
malmel
11/04/09 16:41
Bonjour, nous avons rencontré le meme probleme, notre permis est parti au moment du changement de loi et effectivement etant classé batiment de france, nous avions 6 mois d'attentes. effectivemen
cponou
11/04/09 13:18
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
puce2007
11/04/09 08:51
une zone abf??? je suis desolee je ne sais pas ce que c'est... mais merci pour l'info
cponou
10/04/09 21:24
A mon avis vous faites partis d'une zone ABF...Dans ce cas effectivement l'instruction peut aller jusqu'à6 mois.... Bon courage
puce2007
10/04/09 20:59
bonjour aujourd'hui nous avons recu un recommande de la mairie nous indiquant que le delai pour obtenir le permis de construire est de 6 mois!!! on nous avait annoncé 2 mois voir 3.... ca me sembl
cponou
10/04/09 19:20
facture pour 2 mois (du 20 novembre au 20 janvier ) avec plus de 2 semaines de grand froid (jusqu'à -12 C la nuit) nous avons eu pour 260 €. Nous avons un abonnement 15kw, sans tarif spécifique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aruetii
10/04/09 18:56
Moi, Je suis en train de me battre pour récupérer mes papiers personnels auprès de Mikit Cholet. Ils ne m'ont pas encore fait signer de permis de construire ou de dossier de financement. Je just
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
charte d'utilisation du forum