Forums faire Construire

Page 229 / 428
Résultats 6841 - 6870 de 12826
EH76
01/05/09 20:29
Eh bien, c'est génial !! Pour¨ma part, j'angoisse de plus en plus. La construction de ma maison est sur le point de se terminer et toujours aucun acheteur en perspective.
Forum: Faire construire
mamou
01/05/09 20:12
bonsoir tibere 62 merci de prendre de nos nouvelles !! ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
krisying
01/05/09 17:45
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
Forum: Les lotissements
frarole
30/04/09 21:55
Bonjour, J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid. Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
30/04/09 19:46
Bonjour, Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier. Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Nico.61
29/04/09 21:51
Bonjour, Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
vivine22
29/04/09 19:29
bonsoir, nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide nous sommes content car ca etait tres vite
sebastien
29/04/09 15:17
Re-bonjour à tous Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie. Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
geraldines49
29/04/09 14:49
bonjour, ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
sebastien
29/04/09 13:47
Bonjour a tous. En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
jessi
28/04/09 17:16
bonjour, ma maison est terminer j'ai fait mettre l'électricité il ne me reste plus que le téléphone a mettre. j'aimerais savoir combien celà va me couter, c'est mon père qui a déjà passer la g
sylvie_34
28/04/09 15:23
Bonjour à tous et à toutes Je viens souvent en tant que visiteuse sur ce forum pour avoir des idées et connaitre les expériences de personnes en train ou ayant fait construire leur maison (à t
daniel36
28/04/09 09:26
Bonjour, Je viens vous faire part d'une curiosité fort intéressante que j'ai vu à GIEVRES sur la route de Selles. Il s'y construit une maison avec un matériau qui d'après le propriétaire atte
cponou
28/04/09 07:49
lol tu commences à me connaitre toi !! :) Mais je vais te surprendre : je suis d'accord avec toi. La géothermie, pour rentabiliser, et si tu le fais poser entièrement par entreprise, il faut a
vivine22
27/04/09 21:13
bonsoir, nous avons choisi des tuiles rouges vieillies on attend le permis de construire qui j'espère reviendra vite a bientot severine et damien
david14440
27/04/09 19:46
Bonsoir Pour la plupart ils te proposeront bien evidemment chauffage au sol electrique au rdc et grille pain (radiateur) a l etage apres ca depend du budget mais pour cponou geothermie si je me trompe
rubiskus
27/04/09 13:37
Bonjour brique, le chantier a-t-il débuté rapidement après l'obtention du permis de contruire ? As-tu été bien informé tout au long de la construction ?
laly
27/04/09 13:18
Bonjour, Je confirme ce que dit Cponou, la surface c'est 170m² et pas 120. En effet une fois le permis obtenu on peut tout faire soi-même, à condition de respecter les régles d'urbanisme comme
barda
26/04/09 23:05
bonsoir a tous, je vien poster un message car une idées murit depuis quelque temps sur un projet immobilier, apres avoir regarder quelque reportage d'auto-construction etc... j'en vien a me poser
6860. 78
biloute78
26/04/09 16:58
Bonjour, Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78). Clés remises fin Octobre 2008. De manière générale, la maison est à peu près
6861. 56
max71
26/04/09 14:47
Bonjour Voulant installer une pompe à chaleur avec France Géothermie à Merlevenez, je cherche un retour d'information sur la consommation, si la pompe vieillit bien et si le bruit n'augmente pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMILIEN
26/04/09 10:57
EH bien pour nous cela se termine, je mettrais des photos de notre superbe cuisine, car elle est pour nous top sur notre blog. Pour _______ moins top, les délais se ralonge alors pour tous les nouvea
vince3
26/04/09 10:16
Merci à vous. En fait ma question est : peut il nous obligé, malgré le fait qu'il n'ai aucun contrat de maîtrise d'oeuvre, à lui payer ce qu'il demande et sur quoi se base t on pour détermin
vince3
25/04/09 19:10
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
dana
25/04/09 19:05
Bonjour Vince3, je suis désolée de lire ce qui vous arrive... Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris... Actuellement, vous êtes dans la maison, elle est terminée ??? En tout cas
ALICE59
25/04/09 13:19
salut jérome; Non nous n'avons pas eu le tour car on a choisi une tuile rouge/marron. Par contre, ton constructeur aurait du se renseigner pour toi pour éviter ces aller retours. Ca devrait
jeromeet helene
25/04/09 11:53
bonjour a tous j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
margo1
24/04/09 21:49
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
matos
24/04/09 20:37
Bonjour, Nous sommes actuellement en attente de notre permis mais nous nous posions justement la question ! Dans le cas d'un lotissement communal doit on attendre ce délai ? Nous sommes egalement e
acl
24/04/09 19:38
Bonsoir Karine, Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
charte d'utilisation du forum