Forums faire Construire

Page 226 / 428
Résultats 6751 - 6780 de 12826
sudinvest
03/06/09 17:24
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
Forum: Faire construire
6752. ERDF
pas62
02/06/09 10:12
Bonjour, Merci pour votre aide électricien vient finir cette semaine pour F télécom il y a une maison déjà de terminer est ce que peut les faire intervenir merci.
cponou
02/06/09 09:35
??? reprend ta calculette et fais le compte... Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire)..... Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
barda
02/06/09 02:41
ok merci pour votre reponse , 600m² etand un peut trop volumineux d'ailleur je me demande qui as besoin d'autan de surface, mais je suis désoler d'insiter sur ma question car la reponse n'est pas cl
grand
01/06/09 19:50
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
grand
01/06/09 19:50
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
6758. 30
dharma34
31/05/09 22:59
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques! d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme! les pla
Mamarina
31/05/09 16:23
Bon dimanche Epifau, Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
Forum: Les lotissements
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
sted
30/05/09 13:40
élevation presque terminé en seulement 11jours. je vs laisse admirer.http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com merci
flo_oh_oh
30/05/09 11:04
Dans tous les cas, même avec 15 ans d'espérance de longévité c'est pas rentabilisable à moins de chauffer une tente. Plus la maison est bien isolée moins une PAC ou une Géothermie est rentabili
frarole
29/05/09 22:32
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
ceddur
28/05/09 20:10
La maçonnerie est terminée et est tres jolie. Sinon je n'ai aucune nouvelle de leur part , aucune connaissance du planning . Par contre nous avons bien recu l'appel de fond début de semaine d
dana
27/05/09 21:59
Bonsoir Elonna801, surtout - ne pas payer !!!!!!!! Soyez complètement sûre de vos droits à ce sujet. C'est la seule arme que vous possédez actuellement - la phase pas terminée - PAS d'ARGENT !
cponou
27/05/09 16:57
10 ans c'est être pessimiste.... 15 ans plus proche de la réalité et 20 ans ca peut arriver...(un collègue possède sa pompe depuis plus de 20 ans...en géothermie verticale)... Donc si ca dure
_Vincent_
26/05/09 21:55
Bonjour, Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent. Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
sandolive
26/05/09 21:20
bonsoir, Pour répondre à ta question Mamou, non nous n'avons pas de nouvelles de notre permis de construire. Je vais appeler la mairie demain pour savoir ou ça en est. Je te tiens au courant. M
Forum: Les lotissements
tony01
26/05/09 18:25
bonjour , en recevant mon permis de construire j'ai lu des conditions à sa validité. la plus importante étant le respect des pentes de toit: 40 à 45° ici. Le plan soumis par le constructeur do
deldu
26/05/09 15:14
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture. avez vous
Elonna80
26/05/09 14:26
Bonjour a tous Merci de vos réponses et de votre aide. Mon constructeur est le logis familial à Noyon dans l'Oise. Ce chantier est un cauchemar ! L'ouverture du chantier s'est faite le 13mai200
Raph59
26/05/09 09:23
Bonjour, kti, alors les fondations sont coulées ? J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog. Les fondations renforcées, c'est vous qui avez décidé ou c'est HC ? Y-a-t'il eu une étude de sol ? a
noeh
26/05/09 00:30
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
noeh
26/05/09 00:28
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
Raph59
25/05/09 16:09
Bonjour, Quel constructeur avez-vous ? La fenêtre des toilettes est-elle conforme aux plans du permis de construire ? Ne payer pas l'appel de fond si vous n'êtes pas satisfaite du travail.
flo_oh_oh
25/05/09 06:46
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > frarole : au lieu de faire des lapalissades..., > renseigne toi bien des différents systèmes. > Pour l'électrique : j'
anais2009
24/05/09 22:07
bonsoir ! eh non le constructeur n'est pas tenu de faire enlever le terres en surplus !! dans notre ccmi, il est bien indiqué dans la note descriptive, "enlevement surplus de terres à la charge
scooby
23/05/09 13:02
Bonjour bibouded merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT. Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
analala
23/05/09 11:18
bonjour nous faisons construire avec artikit notre commercial etait mr dereudaire et chef de chantier mr bonenfant ils viennent de commencer lé fondation et nous si nous sommes partis avec eux c ke j
charte d'utilisation du forum