Bonjour ,
Je viens aux nouvelles pour Fanus et Sido. Où en êtes-vous? En ce qui nous concerne tout va bien. L'électricité est terminée et les briques se montent. A bientôt. Sandrine.
Forum: Faire construire
Bonjour Aline
En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
Forum: Les lotissements
Bonjour Espadon,
Au sujet du lotissement à vieux, nous avons appris aujourd'hui que nous sommes classés en sites progtégés donc le délais d'instruction du permis de construire est reconduit à
charpente terminé
http://sted-family-house.over-blog.com/
laissé vos com et bon courage à ceux qui sont comme nous en pleine construction
Bonjour,
Je viens de faire réaliser une étude thermique en intégrant différentes solutions possibles.
Il s'avérerait qu'il faut associer un puit canadien (modérateur thermique, l'expressio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Nous avons le projet d'acheter un terrain dans les Alpilles, sur la Commune du Paradou. Est ce que quelqu'un a des infos, car le lotisseur attend le permis d'amenager de la DDE d'Arles, e
Bonsoir à tous,
Maconnerie du bas terminée ce jour, pose du mur porteur...
Ca avance nickel, pourvu que ça dure.
Vous avez des dates pour la suite de vos travaux????
@ bientôt
Nico.
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions
> que j'imposais au constructeur c'était un so
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
Bonjour à tous,
Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
en fait nous avons acheté le terrain pour lequel etait déposé un permis de construire, nous avons juste modifié l'aménagement intérieur.
nous faisons construire entre sete et montpellier.
la m
Bonsoir à tous,
vos constructions avancent-elles? Guili, proche de la livraison, peut etre déjà faite? Depuis le 9 juin, le délais de séchage de ma dalle est terminé. J'espère un redémarrag
flo_oh_oh a écrit:
> eh bien avec une bonne isolation et un poele à
> granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour
> 100m² ...
> à m
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Pas très sympa de sa part, mais relisez la lettre de mission ou le document contractuel qui fixe entre vous et lui la question des honoraires. Si vous trouvez sa demande excessive ou injustifiée par
Sur l'Ain, je ne saurais pas dire mais en rhône alpes, il y a france géothermie, qui est en fait un gros réseau national de pros de la géothermie. Mon frère a fait appel à eux, ça s'est bien pa
Bonjour
Un architecte peut il demander de nouveaux honoraires sur la partie présentation du permis de batir, après avoir eu une réponse de permis de construire "sursis à statuer", avoir du att
Bonjour,
Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles.
Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
Bonjour tous le monde
Je vais être un peu négatif sur ce sujet.
Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles.
C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
bonjour pr ns ils ont mis 5 mois environ pr viabilise les 54 lots ns avons fait les plans avant pr que tout soit pret une fois la viabilisation finie ansi que les devis bonne continuation compromis si
bonjour,
bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
Il faut savoir d'abord que shon et shob sont des outils fiscaux, qui ont pour but de taxer les habitations sans avoir besoin de les mesurer de l'intérieur.
Rien à voir avec les surfaces habitables
Bonjour,
je reviens sur le forum qui est vraiment très utile ... pour une nouvelle question.
Dans un premier temps je précise que je suis mon propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage (sans
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
lily_59 a écrit:
(euh, je ne l'ai pas encore vue)
Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
Bonsoir à tous,
Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue)
une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose).
Pour la suite, nous ser