Forums faire Construire

Page 223 / 428
Résultats 6661 - 6690 de 12826
brique
24/06/09 19:18
De retour sur la reglementation thermique Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
raphmax
24/06/09 16:57
des nouvelles..... et pâs que des bonnes la maison continue à avancer avec l'autre entreprise mais maintenant pour lmes travaux à terminer il nous faut l'assainissement pour pouvoir avoir le consu
deldu
24/06/09 16:32
bonjour marie agnes, je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
cocorouss
24/06/09 12:07
bonjour, je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angee
23/06/09 19:16
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite
_Vincent_
23/06/09 18:35
Bonjour, Je suis passé ce soir sur le chantier, le conducteur de travaux avait raison, des briques ont été livrées et la maçonnerie a repris. Il y a maintenant un pignon et la cheminée terminé
mmx44
23/06/09 17:34
Pour nous on a reserver notre terrain en 07/2008 en versant un acompte au propriatire du terrain, on a été voir les banques comme ca au debut pour voir combien il nous pretait......ensuite on a che
Vero44
23/06/09 16:34
Bonjour, Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique: 1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
keith_moon
23/06/09 12:09
Je n'ai rien contre les gens qui se "protègent" par pseudo, j'en ai contre ceux qui se "cachent" derrière. Le pseudo c'est juste parce que le mien peut laisser croire que mes interventions sont a
keith_moon
23/06/09 11:09
Encore une fois,désolé, je n'ai vraiment pas été classe (angee et nounounat56). Je pense que le mieux c'est que j'arrête de poster. Bonne chance aux justes et je terminerais avec une pensé
angee
23/06/09 00:02
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient. Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner l
_Vincent_
22/06/09 19:28
Re-Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone du conducteur de travaux, les maçons sont partis sur un autre chantier, ils reviennent normalement cette semaine et terminent la maçonnerie pour la f
maloa63
22/06/09 19:23
bonjour ! Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage. le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit : pour les construction sous-so
anais2009
22/06/09 16:09
Bonjour, une petite question concernant un boisseau de cheminée . voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
6675. isolation
anais2009
22/06/09 15:51
bonjour, le placomur 10+1 est a coller, quand il y a des gaines à passer derrière il faut "gratter" donc pont thermique. De plus l'indice est plus élevé si vous faites du placostyle car il faut me
_Vincent_
22/06/09 13:25
Bonjour, Non, nous n'avons pas encore de tuiles, la maçonnerie n'est pas encore terminée. Il reste quelques briques à mettre sur les pignons et 3 appuis de fenêtre à l'étage. Le chantier est a
alasev
22/06/09 10:11
regarde ton permis de construire nous c'est 4 metres soit 8 metres entre chaque maison
6678. 80 isolation
Elonna80
22/06/09 10:05
Bonjour, Je fais construire une maison en brique creuse . Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
marina24
21/06/09 23:38
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon constructeur. Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
niklon
21/06/09 21:48
Bonsoir, l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
cocos
21/06/09 19:09
reponse a canbell nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie apparement il est difficile de regler la température en
alasev
21/06/09 12:47
oui et non mais la reglementation entre propriete et de 4 metres voir le permis de contruire
espadon
21/06/09 11:56
Bonjour céromu, Ns passons par Thales, ns sommes en attente du permis. Pour l'instant tout se passe tres bien. Ils sont à l'écoute et propose éffectivement des solutions orientées énergies re
canbell
21/06/09 11:00
a cocos bonjour oui effectivement la maison avance bien. Pour répondre à ta question c'est un plancher chauffant à eau par aérothermie. la fin de la construction est prévue pour quan
martin62
20/06/09 14:53
pour fcc non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
6686. 31 Hourdis
david n
20/06/09 13:00
bonjour, Ta reservation de 3 cm entre le haut de tes planelles en brique et ton plancher ne me choque pas, je suis en train également d'étudier la maconnerie avec le systeme calibric que je vais
borisbobo
19/06/09 17:24
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Forum: Energie, chauffage et isolation
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Forum: Les lotissements
angee
19/06/09 07:17
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort. Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
Fred_Danton
18/06/09 20:19
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum