Forums faire Construire

Page 222 / 428
Résultats 6631 - 6660 de 12826
isasal
02/07/09 16:21
j'aimerais savoir quel est le délai entre la signature de la promesse de vente du terrain et la recherche du pret. Nous avons signé en mai, le permis de construire a été déposé fin juin et nous
Forum: Faire construire
fredocat
02/07/09 15:32
ISABE59
02/07/09 11:51
Bonjour à tous, A priori, le carreleur a bien travaillé. Nous n'avons pas encore eu le temps de bien regarder. L'assainisseur aura terminé ce soir. La maison en quelques jours a bien avancé.
Forum: Les lotissements
matos
01/07/09 17:10
Merci de votre réponse C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
sa76680
01/07/09 13:03
bonjour, nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE. nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
deldu
30/06/09 15:58
bonjour manon, je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super ! vous avez votre planing pour la suite ? en ce qui nous concerne les pla
peach59
30/06/09 08:23
Bonjour, Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
EMI
29/06/09 23:43
bonsoir hayait le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
Fred_Danton
29/06/09 18:36
Bonjour Laurence et Didier, dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
6641. 77
les 5 T 972
29/06/09 17:42
bonjour nous sommes au bois clement de la ferte gauche.tres impatient que la construction setermine
laurence et didier
29/06/09 14:09
Bonjour, Message pour Hélène et Frédéric : quelles sont les spécificités d'une maison BBC ? Que doit il y avoir obligatoirement ? Menuiserie alu et bois, chauffage par aerothermie, ...? M
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
clh14
29/06/09 08:52
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net. Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
LONIEGO
28/06/09 12:06
rouliete59
28/06/09 09:12
bonjour phinette d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
moccino
27/06/09 19:52
Bonjour, J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé! J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Wambax
27/06/09 14:20
Bonjour a tous, Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
poupaye972
27/06/09 10:58
bonjour à tous! pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la ferte gaucher ce weeks mereci de prendre des photos du lot 65 en vous remerciant d'avance car nous malheureusement pas de voiture, pas
frarole
26/06/09 22:47
il y a en un qui m'a dis d'arreter mes lapalissades et bien faite une vrais etude comparent ce qui est comparable d'ailleur il n'y a pas beaucoup de revendeur de geothermie qui se sont exprimer su
Forum: Energie, chauffage et isolation
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
chindia
26/06/09 15:11
Merci pour vos commentaires. Une transaction est intervenue
sted
25/06/09 19:07
salut voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles. Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
sted
25/06/09 17:27
salut à tous Charpente posé, finition terminé http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com rechercher personne pouvant venir me niveler mon terrain pour la fin du mois de juil
pop76
25/06/09 10:03
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
LES TCHOTS
25/06/09 09:59
Bonjour anais2009 Je me renseignerais a la DDE pour être sur qu'il n'y a pas de problème.Et selon leur version je verrais ce que je pourais faire . A quoi sert un permis de construire si il n'es
clh14
25/06/09 09:55
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison. Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
maison34
25/06/09 00:13
Dans ta région je ne sais pas ... Je viens de réceptionner une maison BBC à Monpellier, et d'un point de vue fiscal c'est intéressant : - 40 % de déduction des intérêts d'emprunt pendant 7 an
charte d'utilisation du forum