Je pense que tout est dans le titre , mon constructeur vient de terminer le placo à l'étage et n'a pas mis de placo hydrofuge dans la salle de bain est ce normal ??
merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonjour,
lors de la réunion technique nous avons changé la couleur des tuiles de notre construction ("coloris ardoisé") mais le PC déposé mentionné l'utilisation de tuiles coloris "brun vieil
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense à faire un permis de construire modificatif
> (au frais du constructeur) pour te mettre en règle
> vis à vis de la
Pense à faire un permis de construire modificatif (au frais du constructeur) pour te mettre en règle vis à vis de la mairie et de la DDE.Ca me parait fondamental.
a tous une dernière nouvelle
il parait qu'il faut faire contrôler son installation a partir de cette année et ce tous les ans
le cout serait de 200 €uros
es ce vrais ou es ce une intox ?
ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super.
Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
Bonjour à tous
Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août...
J'ai vu grâ
Forum: Les lotissements
Il faut que vous fassiez attention car BS regarde le site surtout les conducteurs de travaux et certaines réponses sont faites par BS et non des propriétaires satisfaits comme on pourrait le penser.
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
Merci beaucoup !
Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 %
Voici un extrait du te
Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
C'est très bien du 260mm d'épaisseur. Cela est bien supérieur à la RT2005,.
Pour le doubage des murs, si tu prends de la laine de verre, il faut prendre une laine de verre qui a une résistance t
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours.
La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut
moi je connait juste le nom car ce sont eux qui ont fait les plan vie l'entreprise de maçonnerie pour le dèpot de mon permis de construire
mais aprés je ne sait pas ce qu'ils fond comme
bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
Il y a en effet des dimensions optimales en charpente comme en plancher, par exemple, au delà desquelles on doit faire autrement, et plus cher. A vous de savoir jusqu'à quel point c'est déterminant
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
Bonjour,
Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect...
C
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
bonsoir mag 59
chez le notaire il faut ajouter sur le compromis
-obtention du permis de construire
-obtention du plu et cu
-obtention du pret
je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub