Forums faire Construire

Page 225 / 428
Résultats 6721 - 6750 de 12826
angee
09/06/09 18:37
parlons construction : ma maison n'étant pas > terminée, un artisan me propose un devis de près > de 5000 € pour les non façons, le contrôle de > tous ce que je considère comme des problèm
Forum: Faire construire
flo_oh_oh
09/06/09 09:01
aaaaah là ca change tout, c'est de la vraie geothermie...pas celle aux capteurs à l'horizontale ou une PAC air avec des COPs ridicules quand la température passe sous les 0°C. Là je veux bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
09/06/09 08:22
oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ... Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
6724. 34
c14f03
09/06/09 00:31
Marco34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous sommes actuellement en train de faire > construire avec Cap Constructions à Beziers, ils > sont m
MAISONS AURA
08/06/09 21:44
le constructeur est Maisons Aura
Marco34
08/06/09 19:59
Bonjour, je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Marco34
08/06/09 19:42
Bonjour nous faisons construire une maison avec 1 étage, la pièce du rez de chaussée est entierement ouverte et sera donc composé de la cuisine et de la pièce à vivre celle-ci fait 35m2, aujourd
nano35
08/06/09 19:12
Bonjour, Je serai trés intéréssé par votre maitre d'oeuvre qu'elles sont ces coordonnées. comment s'est passé la suite des événements, vous en etes ou dans votre construction ? Merci de
6729. 34
Marco34
08/06/09 19:08
Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire avec Cap Constructions à Beziers, ils sont maitre d'oeuvre. Le gros oeuvre est actuellement terminé et le plaquiste doit débuter
sandrinedu42
08/06/09 19:01
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire. nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
flo_oh_oh
08/06/09 17:50
Voil un avis qui me semble plus conforme à la réalité. En admettant qu'une maison d'environ 120m² soit vraiment très très mal isolée et chauffe à l'electrique, on doit arriver à 1200€ de
MAISONS AURA
08/06/09 15:33
C'est simple par exemple ma soeur a fait une extension de maison avec un artisan et a payé les 5 derniers % deux ans après. ceci sert si toutefois un gros problème apparaissait après. Je voulais
cocos
08/06/09 14:31
bonjour nous avons fait le choix du contructeur soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré dans notre cas pour l'instant le plus g
jeuneorchidee
08/06/09 12:42
c'est simple si cela figure sur ton permis tu dois payer... amicalement
arnaud35420
08/06/09 11:30
pk veux tu attendre si tu n'a aucun problemes de livraison de ta maison? ou as tu fais construire?
MAISONS AURA
08/06/09 10:02
Bonjour, Je me demandai combien de temps avons nous pour remettre les 5 derniers % de la maison. est ce duex ans ? même si il n y a pas de probleme. a vous lire
sted
08/06/09 10:02
salut leeloo Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout -les plans -le permis de construire -plus avantageux que les constructeurs - Matériaux
angee
07/06/09 23:47
Si vous avez fait construire par cette société, y-a t'il des personnes dont la maison n'a pas été terminée. Si c'est le cas pourriez-vous me dire ce que vous avez fait et me conseiller. Financiè
laly
07/06/09 20:31
Bonsoir, Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction. Les démarches à faire sont : - faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
sted
07/06/09 18:41
salut à tous élévation terminer la charpente arrive mardi. http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com
6741. 91
juju91
07/06/09 15:32
Bonjour, merci à fcc,et à willia.p pour vos réponses. Le couvreur est bien venu terminer son travail, donc plus de problème. entre temps j'étais partie en vacances c'est pourquoi je ne vous av
cponou
07/06/09 14:27
Oui 800 € c'est exactement ça... Dans notre avant dernière maison nous étions à 2000 € de consommation d'énergie pour 110 M² habitable ( et en plus on pouvait avoir froid). La constructio
CATALPA
07/06/09 11:01
Bonjour, Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire : L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
6744. 91
CATALPA
07/06/09 11:01
Bonjour, Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire : L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
axk
07/06/09 10:33
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
Forum: Les lotissements
oups
04/06/09 17:54
Voici le détail de mes soucis: nous avons signé un contrat avec notre constructeur et les plans qui étaient annexés n'étaient pas des plans informatique => c'était des plans déssinés sur pa
6747. 03 cable EDF
kiromana
04/06/09 14:59
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
epifau
03/06/09 22:51
Bonsoir, Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain. As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre? Concernant l'étude de sol, il n'y
Nicoleo
03/06/09 22:01
Bonsoir Lily, Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
lily_59
03/06/09 21:19
Bonsoir à tous, Pas beaucoup de news ??? Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum? Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
charte d'utilisation du forum