C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi !
Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
Forum: Faire construire
Bonjour,
En effet, il aurait fallu faire un constat d'huissier ou une expertise à l'époque car maintenant que tout est caché, quelle preuve avez-vous ?
De plus comment voulez-vous que le constr
Bonjour,
Nous faisons également construire à Vertou (quartier du Drouillet). Nous avons eu notre permis de construire samedi dernier. Les travaux devraient commencer en décembre/janvier (destructi
bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio.
Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Exact adeline,
les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication.
Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
bonjour julfra
jvien de voir votre message nous avons signée avec le méme constructeur nous aussi c'est une brique moulée main avec joint blanc (particularité de gbl) avec tuille noir brillante
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
deja le constructeur se "doit" de livrer son projet en conformité avec le permis déposé et puis je ne veux pas prendre le risque de voir 8 à 12 mois de délais rallongé par une décision négativ
bonjour,
n hesitez pas à rechercher les vrais coupables de ce retard de permis et assignez les en justice !!
je ne vois pas pourquoi vous imposer une pénalité (independente de votre volonté)
Bonsoir,
Cet agent immobilier vous raconte n'importe quoi ou n'y connait rien...
La RT 2010 n'interdit aucun matériaux particulier mais impose un niveau de performance thermique du bâtiment..
oui phénix sous traites on a jamais dis le contraire ! en tout cas pas moi ; mais bon, je vois qu'on est toujours dans une discussion de sourds , enfin, ici , on dira plutot mal voyant ..... tu peux
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour je te conseille maisons elytis
notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
je fais agrandir ma maison qui se situe dans une boucle d'une départementale. à l'avant une véranda ou l'on m'a permis de la faire en limite de route à l'arrière des chambres et une salle de bain
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
bientôt on receptione la maison,aprés 2 ou 3 reports .
on refusait de réceptioner car il restait trop de finitions ,maintenant pratiquement tout est terminé.
c'est une maison phenix ,pour ce qui est du thermique c'est ok mais je me fais du souci pour l'isolation phonique murs et plafond, par l'intérieur , car elle est en phase finale de construction , mer