Forums faire Construire

Page 252 / 428
Résultats 7531 - 7560 de 12826
ISABE59
13/11/08 20:56
Bonsoir à tous et toutes, Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
io39
13/11/08 09:40
Bonjour, avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
7533. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
pat80
12/11/08 21:12
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Forum: Faire construire
7535. 80
pat80
12/11/08 21:10
Dommages pendant la construction Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
carolena
12/11/08 19:04
Bonjour, Votre post est fort interessant et bien développé. Personnelement je vais faire construire dans la Marne et je vous rejoins sur l'isolation. Avant d'investir dans un chauffage de poin
amandine5
12/11/08 16:31
Bonjour Geoff28, Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas? Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
noeh
12/11/08 13:17
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis. ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
noeh
12/11/08 13:11
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis. ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
picolla
12/11/08 10:12
Salut à tout le monde, des nouvelles ! moi j'ai débouché le champagne, et oui après 1 an et 255 jours, nous avons enfin réceptionné la maison. Il nous reste beaucoup de travail, meuinuiseries
sab16
11/11/08 21:41
Bonjour, Nous sommes entrain de faire construire notre maison par Berval et nous n'avons aucun problème. Nous avons une maison de 145m² + 20 m² de garage avec un sous sol de 60m² et Berval n'a pa
7542.  ostricourt
ydonie
11/11/08 19:15
Bonjour ; voilà des petites nouvelles ont a recu l'autorisation du permis de construire par la mairie d'ostricourt !!
espadon
11/11/08 16:24
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine. Concernant
guyetisa
11/11/08 15:09
Je suis à la recherche d'un constructeur pres de Brest j'en ai vu quelques uns mais je me demande si cela ne revient pas moins cher de faire maitre d oeuvre et de choisir ses artisans, pour la maconn
mistouze123
10/11/08 21:46
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
mistouze123
10/11/08 21:44
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
mistouze123
10/11/08 21:43
seyfamilly
10/11/08 19:40
Bsr à tous je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
chan et den
10/11/08 17:33
Bonjour à tous. Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous sommes allès sur le terrain hier. Les raccordemets sont presque terminés. Peut-être faudra t-il encore attendre 1 mois avant la fin de l
bbgallou
10/11/08 14:57
Bonjour, Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
stéph77
09/11/08 20:17
valerieetjeanseb,tant mieux,si les travaux avancent.Nou n'avons pas déposer le permis de construire.Le constructeur attend la fin des travaux pour le faire et vous ?
marmina
09/11/08 19:58
Bonsoir à tous, Valérie et JeanSèb pour vous répondre, nous avons déposé notre permis de construire le 16 juillet en mairie.Reçu le 19 juillet en mairie. Nous avons reçu (le récépissé
Valérie et JeanSéb
09/11/08 19:15
un petit bonjour a tous, concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
olerice
09/11/08 18:26
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison au chauffage électrique dont le permis de construire a été fait en Sept 2006. La loi oblige la présence d'un conduit de cheminée qui est i
Duwck41
09/11/08 15:08
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
leb
09/11/08 15:04
bonjour, nous avons choisi dlh comme maitre d'oeuvre et pour l'instant nous sommes satisfaits.Nous souhaitions tendre vers un habitat "ecologique" ( brique , chauffe eau solaire, isolation en laine d
Duwck41
09/11/08 15:04
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
mama
09/11/08 13:23
Bonjour, Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence), le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou
roch39
08/11/08 14:42
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel). Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme. Les fondations, c'est du domaine du code de la
viretdaniel
07/11/08 22:49
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai le meme probleme que vous. J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain. Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
charte d'utilisation du forum