Piraino travail en brique de 22 croisé. Moi je vous conseil de travailler en composit avec du prorotherm, niveau isolation c'est bien mieux.
Moi je suis passer par Cabre à marchiennes, il mon offer
Forum: Faire construire
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé!je suis content que ça se termine bien quand même ça m'aura servi de leçon pour une prochaine fois!
Bonsoir E&S,
Pour la photo, elle n'est pas sur le site de mdf mais par contre, elle est en photo dans le hall d'accueil à hazebrouck si tu y es aller. C'est exactement la même que sur cette photo
L'étude de sol n'est pas obligatoire.
Votre permis de construire peut donc être accepté sans cette étude.
Une fois de plus, c'est à votre constructeur de se renseigner avant de vous faire sign
Mais est-ce que c'est normal qu'on nous ait donné le permis de construire avec une description des fondations qui ne correspond pas à l'étude de sol????
Bonjour Amandine5
Ce doit être une tres jolie maison, je crois avoir vu une photo avec un outreau sur le site de maison d'en flandre.
On commencera surement la construction en même temps. Car po
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Merci pour toutes vos réponses....
Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
OOps Yaca 22. Tu as raison!!!.
Au fait ils vont bientot faire une nouvelle victime sur Honnechy (à 3 Km de mon interminable chef d'oeuvre).
Un panneau de PC y a été dépose.
Désolé pour c
Oui c'est ce que je pense... ce qui me fait un peu peur c'est que dans le contrat c'est marqué "Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs. Toute
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Salut à tous et bienvenue Mélanie94.
Merci pour les photos , moi aussi j'étais à la ferté le jeudi dernier , les travaux sont bien avancés.
Est ce que vous pourriez me dire sur votre doss
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nos plans ont été réalisé par une personne (non architecte) qui avait déjà réaliser plusieurs plans de maison. Ces plans n'ont pas été fait via un logiciel mais "à la main".
Nou
Bonjour à tous,
Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape
Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Bonjour,
Je suis aussi dessinateur indépendant et travaillant à temp partiel pour des architectes, je réalise des dossier de permis de construire complet pour des projets de construction inférieu
C'est vrai que c'est très calme!.....
Par contre, pour nous, ça bouge!! Nos 4 rangs de parpaings sont terminés. RV avec l'électricien demain afin de faire le schéma électrique avant le coulag
oui tu as eu un enduit hydrofuge sur ton soubassement donc aucun soucis de remontée d'humidité, si tu mets du goudron tu pollue le sol, par contre tu devrais avoir une bache anti-termite (verte) sou
oui obligatoirement , dès que l'on modifie les ouvertures, il faut un permis modificatif, mais il n'y aura pas de problème pour qu'il soit accepté
bon courage
bonsoir
envoyez un recommandé avec ar
j'ai reçu les appels de fonds il y a 13 mois pour le hors d'eau et le hors d'air (les derniers car clos couvert)
alors que le gros oeuvre maçonnerie n
J'ai construit 2 fois avec des architectes....trop de problèmes ....c'est une pompe à fric
actuellement je construis avec un constructeur, socoren vannes 56,il s'est occupé de tout,a réussi à ob
Je pense aussi que l'avenir va "appauvrir" ce corps de métier...
En effet j'ai suivi un archi lors de mes recherches et il me parlait beaucoup d'isolation extérieur, et donc de mur de parement briq
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
bonjour moi et mon mari nous avons acheter un terrain a ostricourt , nous venons de deposer le permis de construire cette semaine c'est la parcelle 350
Je suis ravie de discuter avec nos futur voisin
bonjour,
on déplace la ferme de notre charpente de 20cm
il faudrait que l'on deplace une fenetre de 20 et une baie vitree de 10cm
penser vous qu'il serait nécessaire de faire une demande de per
Capelli sont de incompétents et des roublards. J'ai un compromis sur mon terrain depuis un 18 mois et il dépose un permis le 4/10/2008 pour annuler le compromis le 17/10/2008 ?? Ils ont attendu to