salut
nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous allon être raccordé demain au niveau électrique et allons aménagé ce week end, la construction arrive donc à la fin (nous sommes passés par des artisans), pouvez vous me dire
Hello!
En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...).
A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
Bonsoir,
Nous allons être raccordé définitivement au réseau électrique demain et nous aménageons ce week end, pouvez vous me dire à quel moment dois je faire ma déclaration d'achèvement d
Bonjour,
Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Ou là là Maison et liberté c'été avant ,maintenant que du regret ,je vous conseillez pas . allez ailleur sincerment ,j'ai payé les frais ,aprés la singnature il ya personne il laisse trainé
Avec les ABF il faut jouer aux marchands de tapis....Tout se négocie. Surtout si ce qu'il vous impose ne figure dans aucun cahier des charges...
Bon courage
Bonjour
Au montage du prêt la banque ne vous a pas demandé une garantie générale du garant ?
Parce que la garantie se demande quand le permis est délivré
Donc en général la banque demande
bonjour,
je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit.
Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis.
De plus mon ch
Je dois faire construire depuis un moment (déjà propriétaire du terrain)
Je suis assez disponible et donc je peux m'occuper des travaux mais je ne suis pas capable de faire le gros oeuvre;
Ne pen
A cassetete,
Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment.
De même, je ne risque pas de pr^cher pour
Exigez une remise de chantier de ce monsieur, de toute façon il doit y avoir en principe une remise de chantier à chaque post si ils sont effectués par des société indépendantes comme dans le ca
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Peut-être les ai-je engraissés, en tout cas ils m'ont permis de gagner de l'argent, et du temps, personnellement...
Mais à chacun son expérience...
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison de demain de ardres
pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie
franc
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final .
avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé.
Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
Bonjour à tous.
comme beaucoup d' entre vous j' ai un projet de construction.Je suis hésitant quant au systhème de chauffage entre l' aerthermie air eau et le solaire.Je pense mais je n' en suis
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ?
Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Bonjour,
Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont :
* achat du terrain
* obtention du permis de construire
L'arrêt de l'indice a é
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
Effectivement on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur Internet, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Mais avez suivi les posts concernant l'installation de ce monsieur ?
Il y racon
Bonsoir,
Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage.
La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus