Forums faire Construire

Page 256 / 428
Résultats 7651 - 7680 de 12826
mini-motte
16/10/08 20:26
Bonsoir . nous aussi nous avons hésité et surtout , nous voulions de l'écologie : panneaux photovoltaïques , aérothermie , récupération eaux pluviales , triple vitrage et quelques autres matér
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine5
16/10/08 19:36
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
Forum: Faire construire
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
frenchleon
16/10/08 14:06
C'est normal, il faut savoir que sur internet on ne peut pas se permettre de dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui sans en assumer les conséquences. Les adresses IP sont tracées. Et vous sav
mistergg
16/10/08 12:58
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme. Cette réponse est très étrange de la part du constructeur. Nous avons fait install
tofaud
16/10/08 11:37
Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage. Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
boncyril
15/10/08 21:42
Bonjour Mon notaire m'a dit la même chose. En fait je crois me rappeller que c'est deux mois d'affichage et que les tiers on ensuite un mois pour manifester leur désaccord.
minouche
15/10/08 20:18
Bonsoir, le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire pour 5000 euros pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
aventuras
15/10/08 17:24
BONJOUR A TOUS! Nouveau sur ce forum!!! Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
geoff28
15/10/08 12:41
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine. Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
mali76
15/10/08 10:50
bonjour a tous, en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi? nous avons obtenu notre permis de construire le
fcsmi.org
15/10/08 10:48
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan Les plan sont et reste la propriété du constructeur voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous 6-3 Propriété des plans
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
inovah
14/10/08 21:32
bonjour, Le délais légal de recours est de deux mois. Rien ne t'empèche de demarrer avant, mais en cas de recours, il peut t'ètre demandé de stopper voir ede revenir sur ce qui a été fait.
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
inovah
14/10/08 21:21
Bonjour, Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux. Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
EMILIEN
14/10/08 18:42
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
amandine5
14/10/08 17:36
Bonjour rouliete59, Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ? Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:55
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
dojo
13/10/08 14:21
nous construisons avec les maisons socoren de vannes. le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
dojo
13/10/08 14:02
helmut
13/10/08 13:50
Salut à tous,voila , y a t'il des personnes pour qui les travaux de sa maison vont se terminer entierement avec Fred .Je parle des finitions intérieures ( platrerie, carrelage, plomberie, chauffage,
charte d'utilisation du forum