Forums faire Construire

Page 258 / 428
Résultats 7711 - 7740 de 12826
didine260484
09/10/08 09:49
Bonjour, Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
Forum: Faire construire
sab et jc
09/10/08 00:27
Bonjour ! Nous ne connaissions pas génie concept mais avons été emballés par cette société dès le premier rendez vous. Nous avons de suite apprécié la franchise de Fred et Jc. Après dix
minaceleste
08/10/08 15:46
Bonjour je suis aussi sur une construction DREAN et c est la cata coté relation où en etes vous depuis le temps et comment cela s est il terminé ? à bientot à vous lire
lily_59
08/10/08 15:45
Bonjour à tous, eh, on est arrivés à la page 5 du forum.... Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Forum: Les lotissements
emilie07
08/10/08 15:28
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
emilie07
08/10/08 15:19
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
BEN59
08/10/08 11:57
Slt nous faisons construire pas loin de Valenciennes et on passe par G.B.L construction le permis de construire vient d'étre déposé, c'est une petit constructeur il fait du sur mesure
natha59
07/10/08 20:24
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
francismtp
07/10/08 17:57
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction. Nous avon réalisé à Prades une construction qui
francismtp
07/10/08 17:21
Bonjour, pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
YVON
07/10/08 10:31
Merci pour vos réponses je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
Enrique
06/10/08 17:48
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
YVON
06/10/08 16:15
Peut-on après avoir obtenu le permis de construire et le pret relais bloquer les deux en attendant d'avoir vendu son bien pour financer la construction
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
SRAFFIA
06/10/08 08:18
Merci aurianea pour les informations. En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
kti
04/10/08 19:19
Bonsoir, Il faut voir dans la promesse de vente, il doit y avoir des conditions suspensives : obtention du permis de construire, et accord du prêt. Dans ce cas votre dépot de garantie doit vous ê
SRAFFIA
04/10/08 19:08
Bonjour, Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente. Historique : - Démarche depuis avril 2008 sur un p
gougoule
04/10/08 17:50
Bonjour, Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques. Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande : - 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
nono
03/10/08 21:21
je viens de terminer une maison avec punch: pas de soucis particulier chantier démarré le 11 fevrier, maison livrée le 10/09. (modele milonga 4 chambres) tout est ok
stéph77
03/10/08 14:51
alex101,nous aussi notre commercial attends le certificat pour déposer le permis Pour les travaux,à ce rythme là,on est pas pret d'avoir le terrain mayo,merci pour les infos
jen057
03/10/08 14:18
Salut Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
YVON
03/10/08 13:41
Je voudrais une fois le permis de construire obtenu bloquer le début de la construction afin d'avoir le temps de vendre un bien et ne pas prendre de pret relais. On a 2 ans de délai mais le constr
Megane
03/10/08 10:57
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
touneetteuf
03/10/08 07:05
bonjour, si tu n'attend pas les deux mois que risque tu? tes voisins peuvent t il sy opposer ? et pour quelles raisons? merci de vos réponses?
mayoyo972
02/10/08 21:08
Salut à tous, alex, mon commercial (delmas) a déposé le PC le 5 septembre. Avant hier il a reçu un courrier de la mairie l'informant que 2 pièces manquaient à mon dossier (1 certificat atte
boncyril
02/10/08 21:04
bonjour, Nous, nous avons eu les attestations avant les ouvertures de travaux. la dommage ouvrage au dépôt du permis de construire et la garantie de livraison dans le mois suivant l'obtention du
mousse56890
02/10/08 20:02
Bonsoir mali76, Pour nous 2 mois.
mali76
02/10/08 18:59
bonsoir a tous, j aimerais savoir combien de temps vous a t il fallu afficher votre permis de construire avant que les travaux ne commencent? merci pour vos reponses
charte d'utilisation du forum