Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Forum: Faire construire
Je vois très bien ce que c'est . Je ne connaissais pas le nom "technique".
Tu pourrais quand même le faire avec ton permis de construire déposé à la mairie ?
Isabelle
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
Bonsoir
Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais
si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des
aci
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
Bonjour Nicoleo,
Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente.
Pour les plus v
Les meilleurs, à qui tous les espoirs sont permis, n'ont jamais rien à craindre et n'ont aucune raison de régler des comptes, de faire courrir des rumeurs, de dénigrer, dans le seul but de détr
Bonsoir à tous,
Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire.
Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
Pour une chappe anhydride, il faudra une colle spéciale pour la pose du carrelage qui est plus chère.
Ne pas oublier le temps de sèchage qui est de 2 à 3 semaines.
Et effectivement dans ma régi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
bonjour,pour ma part ,je ne ferais pas de bonne pub pour les demeures caladoises,j'ai signe le contrat en novembre 2006,le permis accepté en mai 2007, et le chantier n'a commencer quand fevrier 2008,
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Bonjour a tous,
Porter plainte non c pas vraiment ca faute mais
bon apres la pose du placo ca fait plus clair....
Apres s'il veux vous satisfaire casser une ouverture
et couler le linteau ca p
Je viens de regarder sur le site. Elle ressemble a celle ci mais je ne peux pas te l'affirmer.
Moi je prefere la gala a la nelissen. Après les gout et les couleurs!!! Pour info, je vais faire co
bonjour
nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien.
nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
Bonjour,
Merci pour les infos!!!!
par contre petite question!
Quelle taxe reste t'il à payer après la construction? dans le permis de construire ils parlent de T.D.E.N.S et de C.A.U.E auriez
Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme
Bonjour,
nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain.
Le chantier n'a p