Forums faire Construire

Page 263 / 428
Résultats 7861 - 7890 de 12826
nanena
05/09/08 11:40
Bonjour! J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit
Forum: Faire construire
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
futurproprio
04/09/08 14:26
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
7865. 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
den42
04/09/08 11:11
en gros tu veut faire une sorte d'aero geo thermie, tiends moi au courant si tu as des infos, tu m'interresse
Forum: Energie, chauffage et isolation
7867. 49 isolation
seb566
03/09/08 21:37
salut coucouge, moi je peus te dire que le mieux c est de mettre des ossature métallique avec une laine GR 32 kraft alu ça c est le top et la au moins tu n a pas de pont thermique. @+ seb
gthonnon
03/09/08 21:27
Permettez moi de me présenter. J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants. J'habite dans le nord de la France près de Cambrai Voilà pour l'essentielle. Maintenant je vais vous exposer mon prob
7869. 59
rickhunter
03/09/08 21:27
qui peut me conseiller une entreprise de dessin pour faire des plans permis uniquement?
7870. 49 isolation
lasansue
03/09/08 20:39
Bonsoir, Si vous faite l'electricité vous meme alors y a pas photo, il faut prendre ldv + ossature + ba13 Sinon la ldv + ossature + ba13 a l'avantage de ne pas avoir de pont thermique car les g
will60
03/09/08 19:35
voila mon dossier. > Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement > CCMI signe le 19/03/2008 > Depot du permis
bmc
03/09/08 18:26
losea a écrit: ------------------------------------------------------- > ceux de st etienne travaillent aussi avec des > artisans locaux. Mais toute l'organisation est > faite par villefranche su
MoRiBonD
03/09/08 08:16
Bonjour Nous faisons construire à Aunay sur Odon. Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain. Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin. Pour nous non plus pas de mauvais
loloa
02/09/08 20:36
Bonsoir, Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que: -La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur. -Le maitre de l'ouvra
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
coma22
02/09/08 20:00
Il est certain qu'il faut respecter les contraintes architecturales, de toute façon nous voulons une maison traditionnelle simple. Peut être que je vais appeler la mairie pour me renseigner.
lasansue
02/09/08 19:32
Je crois que dans ce cas cela porte préjudice ... Je suis assez d'accord avec geoxien, si mon voisin devais construire un truc en plus chez lui sans permis (pas sur mon terrain, ne me gache pas la v
Zia66
02/09/08 19:29
C'est simplement une question de loi et de droit. Si tout le monde se met à construire sans permis, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! Que diriez-vous si quelqu'un venait construire d
nono
02/09/08 19:28
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
Faboul59
02/09/08 18:37
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing. J'ai eu les réponses à mes questions. En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
coma22
02/09/08 15:55
Merci de ta réponse ! Vous avez posé le permis au bout de combien de temps après avoir acheté le terrain ?
lasansue
02/09/08 15:40
Bonjour, Nous avons fait cela, Si le CU est positif pas de soucis. Attention a ne pas dépasser la validité du CU. A+
coma22
02/09/08 14:45
Bonjour, Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire. Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
Faboul59
01/09/08 18:54
Bonjour, Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable. En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite. Seulement, En ne f
losea
01/09/08 17:48
Bonjour, Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
MoRiBonD
01/09/08 14:44
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php Permis de construire, cabane de chantier Bonjour, Lorsqu’un particuli
Nicoleo
01/09/08 12:00
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique. Je vais
Forum: Les lotissements
chan et den
01/09/08 11:56
coucou à tous, nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances. nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08. comme je vous l'ai précisé préced
Forum: Les lotissements
Bigourdan
01/09/08 11:34
Bonjour, J'ai connaissance d'une construction (maison) non sanctionnée d'un permis de construire. A qui s'adresser pour dénoncer cela sachant que le maire de la commune est au courant et que cet
michel 59
31/08/08 20:20
Bonjour a tous, pour mon cas ça bouge, ma toiture est pratiquement terminer ( 3 mois environ pour la réaliser). Il m ont envoyé un plombier fin juillet mais j en ai demander un autre car il ne m
charte d'utilisation du forum