oui c est honteux mais légal malheureusement.D abord renseigne toi sur internet de la réalité de cette augmentation...Ensuite tout est négociable mais celà depend du consructeur....TU pourrais es
Forum: Faire construire
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :)
En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
En fait le terrain se situe rue albert premier,
Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
sa va pas être facile !!
as tu signé un contrat de construction et si oui de quel type ? tu dois avoir les clauses de nulité du contrat de construction, en général c'est du genre : refus du perm
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
vous ne pourrez pas vous retrouver avec un terrain sur les bras, car même si la condition suspensive n'est pas spécifiquement écrite, on vous vend un terrain constructible donc s'il ne l'est pas ou
Merci pour vos réponses
Malheureusement la vente ne peut être annulée sachant que je n'ai pas fait precisé dans le contrat comme clause suspensive, l'obtention du PC
En effet, ayant le CU je n
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
Cela ne répond pas à ma question en effet ! Que pensez-vous de ces différents type de chauffage ? Et pour l'isolation des murs periphérique, est ce que le polystyrene est efficace avec du placo de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Alain,
là, je suis d'accord avec toi....
D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne...
Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
coucou, nous construisons à coté de surzur! c'est un type 6.
pour le permis il faut compter 2 mois. bonne construction...
merçi et bonne soirée!!
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Pas évident ... tu peux toujours demander un rdv au Maire ou à l'élu chargé de l'urbanisme pour évoquer ton soucis avec eux et voir ce qui est envisageable ...
Je pense aussi que la vente peu
Si t'as les moyens financiers, change ta chaudière condensation par une pac aérothermie. T'as certainement entendu de l'augmentation du gaz du mois d'avril? Peut etre pas de celle du mois de juillet
Forum: Aménagement extérieur
Je pense que vanquard a raison, il te faut un pignon de hauteur maximale de 4m. Ca fait pas haut, à moins de faire un garage de ce coté là de la maison de 4m de haut, puis d'y coller ta maison. Ou
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
votre construction est entre deux constructions existantes,
nous on a un terrain rue albert premier, c'est calme de ce côté
permis déposé il y a 6 semaines
en attente de retour
a+
j
Je ne vais pas dire de bétise mais pour la hauteur de pignon je dirais 4m car en fait en principe c'est H/2 donc hauteur/2.
Sinon je ne suis pas sur que le terrain soit classé inconstructible vu
le progés de notre maison est réalisé par Maison Castor. mr MICHEL notre conseillé est vraiment sympas malgrés tous ces mois perdus à attendre le permis de construire que nous n'avons toujours
Bonjour
Je viens de voir mon permis de construire refusé pour le motif suivant
A droite de mon terrain, il y a une ruelle large de 2 mètres qui donne dans le fond sur une habitation
Apparemme
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de pb avec le PLU. Par chance, le permis de construire avait été déposé avec un COS de 0,40 mais je sais que la mairie a baissé le COS à 0,15. Ceci qui sign
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L
fais une recherche sur le forum...
Mais pour ton cas je prendrais de la géothermie.....Pour l'installateur je ne connais bien évidement pas car je ne suis pas de ta région....
Tu as combien à ch
Bonsoir,
Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête !
Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
bast&ka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous faisons partis de votre lotissement. Nous
> sommes sur la parcelles N°14.
>
> Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements