Forums faire Construire

Page 326 / 428
Résultats 9751 - 9780 de 12826
chichou37
04/01/08 20:06
Bonjour, Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
Forum: Faire construire
galakfr
04/01/08 10:44
Merci! la salle de ban et le cellier je compte ou pas alors?
cécile56
04/01/08 10:29
Non juste les pieces de vie et les chambres
vanguard
03/01/08 18:19
pour ma part j'ai RDV demain avec le conducteur de travaux (Gérard ou Gérald...je sais plus trop) pour qu'il me donne le Permis de construire à mettre sur le terrain + explication du déroulement e
galakfr
03/01/08 15:23
Bonjour à tous, je suis en train de remplir mon formulaire de permis de construire. A la rubrique 4.4: informations complémentaires, pour le nombre de pièces de la maison, faut-il que je com
cécile56
03/01/08 13:48
Sur ton permis de construire le terrain naturel est a combien ? Je m'explique : si ils ne respecte pas le permis de construire tu peutslargement négocié le prix il sont plus bas parceque le bon sol
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
cponou
03/01/08 09:48
tu es à la limite de la rentabilité pour la géothermie....Il faut au moins avoir 150 M² habitable pour espérer avoir un retour sur investissement...... Quand à l'aérothermie, il y a tellement
Forum: Energie, chauffage et isolation
9759. 
Didier
03/01/08 08:45
Bonjour. En fait, le conduit est obligatoire que pour les permis déposés après le 1er septembre 2006. Cette obligation ne concerne que les maisons qui ont un chauffage à effet joules soit électr
DADOUR6
03/01/08 08:45
j ai une partie jour qui fais 80m² sur une hauteur de 3m sous plafond et une partie nuit qui fait 65 m² avec une hauteur sous plafond de 2.5m
geulati
03/01/08 07:48
tu peux consulter le dossier du permis de construire de ton voisin en mairie si ce que tu dis est vrai, cela peuit aller jusqu'a la demolition de la maison
SOLOBAT
03/01/08 06:04
Bonjour, et que risque t'il ? est-ce que cela sera possible une fois les constructions terminées ? Merci
lilieforever
02/01/08 23:41
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
bechatmail
02/01/08 20:19
Il n'y a rien d'étonnant...! Les "vendeurs" de véranda ne disent jamais (ou rarement) que la surface engendrée rentre dans la s.h.o.n. de l'habitation. Si la s.h.o.n autorisée est dépassée, il
cponou
02/01/08 18:26
quelle surface vous avez à chauffer.....???? Tout dépend quasiement de ca.....
DADOUR6
02/01/08 16:32
Bonjours a tous J aurais voulu connaître les avantages et surtout les inconvénients entre le chauffage géothermique et aérothermique Les deux possibilité sont réalisable pour mon projet de con
MoRiBonD
02/01/08 09:09
Bonjour Je tiens à préciser que le Lotisseur est différent du Constructeur. Ce n'est pas ce dernier qui nous vends le terrain. Notre constructeur (Bessin Pavillon) est comme nous, dans l'attente
jaoquim
01/01/08 14:52
Bonjour, Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
Domini59
31/12/07 12:39
Bonjour, En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!! Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
raphmax
31/12/07 09:03
POUR CATA oui notre permis avec GC a été déposé... bon courage à vous tous et encore meilleurs voeux
mik&vane
30/12/07 22:48
bonsoir moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
9772. 56
chouchou
30/12/07 17:06
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
fred62
30/12/07 13:02
salut vanguard, le temps qu'ils s'organisent tu as 1 délai de 3 mois avant le début de chantier, si tu as des herbes hautes (quoique au sortir de l'hiver cela devrait aller!) coupes-les au niveau d
vanguard
30/12/07 10:12
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
pétale
30/12/07 10:04
Bonjour Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
la carangue
30/12/07 08:46
bonjour attention avec les hourdis en polystyrène ou en bois sert c est isolant mais les poutrelles sont en béton rupture du pont thermique dilatation différentes risque de voir plus tard tes carr
jaky1744
28/12/07 20:32
Bonjour, Nous sommes de nouveaux adhérents. Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI. Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI. Construt
kairette
28/12/07 18:19
merci à tous, pour répondre: je ne suis pas le proprio encore du terrain, nous n'avons signé que le compromis de vente, notre permis de construire est déposé mais le bornage et la déclaratio
TOF7
28/12/07 18:03
Alors moi je tiens a faire de la pub pour "www.b-ture.fr" société de courtage en maisons individuelles.En qui je suis énormément satisfait.Il mon permi de réaliser mon premier projet de construct
cécile56
28/12/07 12:03
ou se trouve ta maison? fait attention en bretagne tout n'est pas permis et si sur ton pc c'est ecrit beige ou blanc cassé, il te faudra faire une modification de permis.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum