Forums faire Construire

Page 328 / 428
Résultats 9811 - 9840 de 12826
papouille
20/12/07 19:22
Bonjour, En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?... Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
geulati
20/12/07 18:23
le maire est désormais responsable s'il y a un incendie et que les pompiers ne disposent pas d'eau en debit suffisant a proximité en ce qui me concerne, la bouche incendie est a 100 mètres, mais e
Forum: Faire construire
bricolette59
20/12/07 15:04
Vous faites parti du programme maison + terrain sur quelle commune. Dans notre commune actuelle il viennent de terminer un programme et les maisons sont très jolies. Nous avons également signé av
sophie
20/12/07 14:42
Et bien amélie6279, je te souhaite que ton permis aille vite et que vous puissiez demarrer une nouvelle aventure sans soucis. Et quel constructeur avez vous choisi cette fois-ci ? J'ai des amis qui
bricolette59
20/12/07 13:11
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
amelie6279
20/12/07 11:13
Eh non seulement les 5 % restant mais on en avait tellement mare que la seule chose que nous voulions étés de nous retrouver enfin en famille chez nous !!!!!!!!! dur dur la coabitation avec la belle
anthony95
20/12/07 10:35
Bonjour, Je ne vous coneil pas de signer rapidement car la hausse du batiment, vous l'aurez comme meme. Car l'indice du batiment monte tout le temp tant que vous n'avez pas le permis de construir
bricolette59
20/12/07 10:26
si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
bnj
19/12/07 19:50
vs devez avoir une defense a incendie a moins de 400m de votre limite de propriete avez vs fait une demande de CU ou arrete de lotir avant de deposer le permis bon courage!!!
vendome30
19/12/07 19:12
Bonjour à tous!!! Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande: PC2: un plan
tinou
19/12/07 17:54
Bonjour, Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007. la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
CHCH
19/12/07 13:26
bonjour, nicopa, nous faisons construire à Bouville, nous n'avons pas affiché le permis ( en principe c'est le constructeur qui le fait. mais visiblement Bettencourt ne le fait pas ). Notre agence
bricolette59
19/12/07 09:59
ok merci beaucoup je vais me reneigner à ce sujet pour la baie vitée et la salle de bain mais je pense que ça devraient être bon car note constructeur est labellisé NF HQE donc je suppose qu'au n
bechatmail
19/12/07 09:42
Le châssis mixte est meilleur en isolation grâce au bois. Si ce n'est que de l'allu, il faut impérativement des profilés à rupture de pont thermique sinon gare à la condensation...!
KALY
18/12/07 22:31
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ... Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
nicopa
18/12/07 18:25
bonjour, CHCH a priori non le délai n'est pas réspecté vu ce qui à été dit par les personnes qui ont deja leurs constructions de commencées. Mais bon on verra pour nous, il faut espere que sa v
LOUIS BRETAGNE
18/12/07 15:34
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
kairette
18/12/07 10:52
disons que je suis inquiète car on a déjà eu un gros soucis avec un terrain donc ça rend méfiant !!! merci pour vos réponses, je suis sûre que tout ça passé, tout ira pour le mieux !
bricolette59
18/12/07 07:32
Merci beaucoup ça nous rassure, ça veut dire qu'on est pas obligé de le faire tout de suite.
r1
17/12/07 23:14
Bonsoir, L'ouverture de velux ne changera en rien ta shon mais modifiera uniquement ta shab donc ça n'est absolument pas soumis à un arreté de PC mais uniquement à une DT donc tu n'auras pas l'ob
milirina
17/12/07 21:45
merci beaucoup pour cette reponse. Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
espérance
17/12/07 20:39
Bonsoir à tous, Pour répondre à Nanou59 au sujet du délai de construction. Effectivement, chez Maison Familiale, le délai de 11 mois démarre à l'ouverture du chantier et non à la levée des
Dacus
17/12/07 18:57
Bonjour, Vous stressez déjà !!!! Je plein votre condusteur de travaux.... Dites vous que malgres tous les problemes que vous pourrez rencontrer, tout le monde fera tout ce qu'il peut pour vous fa
ZENTO Conseil
17/12/07 18:11
Bonsoir, Il n'y a apparement aucune raison de stresser... Vous avez obtenu un CU positif, donc si votre projet est identique à celui-ci, tout va bien. Pour etre sure aller consulter la mairie av
WR
17/12/07 17:56
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
kairette
17/12/07 17:45
bonjour, mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
regis76
17/12/07 17:36
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
keep cool 59
17/12/07 15:23
Bonjour Papouille, J'ai eu la même mauvaise surprise et il était moins une que je doive modifier mon permis de construire. En tout état de cause, le lotisseur ne vend pas un prix au m2 mais une
Forum: Les lotissements
Nanou59
17/12/07 13:31
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison. Par
belot59
17/12/07 13:11
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ? Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
charte d'utilisation du forum