Forums faire Construire

Page 330 / 428
Résultats 9871 - 9900 de 12826
enzorenzo
12/12/07 14:24
mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!! Moi, je ne dirais pas "sympa" : c'est juste qu'il sait parfaitement qu'i
Forum: Faire construire
9872. 
kairette
12/12/07 14:05
bonjour à tous, mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!! donc on cherche un autre terrain ... après appel à la
raphmax
12/12/07 12:47
bonjour, voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée.... ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
9874. 
enzorenzo
12/12/07 12:09
Bonjour, Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
mayoyo972
12/12/07 09:32
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens d'y répondre merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
9876. 
r1
11/12/07 22:32
Premièrement ne jamais signer un contrat sans maitriser ou connaitre toutes les clauses de celui-ci. Pour info sur un terrain à bâtir l'acvquéreur ne bénéficie pas du délai des 7 jours instaur
nicopa
11/12/07 21:51
salut taz j'aimerais savoir dans quel coin tu fais construire. Moi ce que je reproche pour le moment c'est le fait que quand j'appel avec mon téléphone je n'arrive à joindre personne mais quaand j'
fleur27
11/12/07 20:27
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
vaubanprof
11/12/07 19:03
la dalle est terminée je suis en train de faire verifier quelques informations qui permettraient de comprendre pourquoi le chantier est arreté.
9880. 
bechatmail
11/12/07 16:29
Bonjour, cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...! Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ? Si c'est ref
9881. 49
lesapinvert
11/12/07 16:19
Bonjour, Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
kairette
11/12/07 16:06
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement. 3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
bricolette59
11/12/07 14:50
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur? Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage. bonne journée
eddy&noémie
11/12/07 10:46
fleur27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Les demeures de province, c'est plutot bien. Je > serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un > m
r1
10/12/07 23:49
Une fois l'arrêté de PC délivré par la mairie réceptionné, les tiers qui désirent contester cette décision (POS ou PLU non respecté etc...) peuvent alors saisir le tribunal administratif comp
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
mousse56890
10/12/07 21:42
Bonsoir, La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue). Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
raphmax
10/12/07 20:18
bonjour mon constructeur m'a parlé du recours au tiers de deux mois qqun peut me dire à quoi ca correspond?
isajero
10/12/07 19:38
La DDE m'a parlé de 2 mois pour l'obtention du PC. Mon constructeur ne compte pas respecter le delai des 2 mois pour le recours des tiers, il attendra la recption de la DO soit env 3 semaines apres
bricolette59
10/12/07 18:32
votre messagerie privé est pleine , je ne peux pas vous envoyer de message. sinon pour les nouvelles nous avons signé nos plans ce soir, on espère deposer notre permis cette semaine. On espèr qu
lilyroseetcie
10/12/07 14:01
Bonjour, ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis... Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
fredansouis
10/12/07 10:36
Salut POSSOME, Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
karo
09/12/07 20:51
Bonsoir, Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots. On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur. On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
mousse56890
09/12/07 13:29
-
fcreach
09/12/07 12:34
Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999. C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)... Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilyroseetcie
09/12/07 10:43
Bonjour, On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin... Mais je dois retourner à la
coandclaude
08/12/07 21:45
J'ai egalement signé avec KER VILLA J'ai tendance à leur faire confiance, personne ne nous a force la main pour ajouter des options. Le prix annoncé est clair des le depart et le commercial a pris
mousse56890
08/12/07 20:32
bonsoir lily, tu fais construire dans quel secteur? pour info on a eu le permis de construire au bout de 19 jours.
lilyroseetcie
08/12/07 20:10
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse, je ne pensais pas que celà serait si long!!! Mais comme vous le dites mieux vaut être patient plutôt que d'avoir des problèmes... Encore merc
LILAS
08/12/07 20:00
Bonjour, Nous aussi nous faisons construire avec ce cabinet d'architecte. Nous en sommes à l'implantation. Nous espérons qu"elle sera terminée en juillet 2008 mais en regardant votre projet, je pe
charte d'utilisation du forum